Becquet : Ensemble de bagages+fdp0/69€ d'achat

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
Dsl si c'est un doublon, mais je ne l'ai pas vu sur le fofo, pourtant apparemment il est proposé sur leur site depuis juillet.. :

code avantage606601

Livraison offerte dès 69€ d'achats et cadeaux gratuits : ensemble de bagages (1)

Becquet - Créateur en linge de maison | BECQUET

Dates de validité : du 15/07/2015 au 31/10/2015

(1) Offre valable sur www.becquet.fr, jusqu'au 31/10/2015, non cumulable avec un autre code promotionnel. Participation forfaitaire aux frais de traitement offerte à hauteur de 5,99€ dès 69€ d'achats pour une livraison en France Métropolitaine exclusivement. Ne concerne pas les articles lourds ou encombrants.Cadeau gratuit sans obligation d'achat. Si vous ne souhaitez pas commander pour le moment, vous pouvez néanmoins demander votre cadeau par courrier uniquement, en joignant un chèque de 5,99¬ pour la participation forfaitaire aux frais de traitement. Votre cadeau vous parviendra dans les trois mois, les commandes étant prioritaires. En cas de rupture de stock, Becquet se réserve le droit de remplacer votre cadeau par un cadeau de valeur égale ou supérieure.

606601.jpg

Merci grossemama, je l'ai vu aussi mais les gens boudent les 0/69 même les 0/49 mais bien des achats arrivent à ces prix.

j'en reçois mais très très très très rarement livraison gratuite sans minimum