Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Becquet:-24.94 sans mini
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="NEMO72" data-source="post: 1937296" data-attributes="member: 39679"><p>Attention, becquet est tout à faire capable de vous retirer vos points fidélité. Je le sais car j'ai eu un problème en début d'année avec eux. Sur mon compte fidélité, j'étais en négatif et mon compte était bloqué. Je n'avais jamais vu cela. Ils ont fini tout de même par débloquer mon compte. En juillet, j'ai eu un autre souci avec eux, j'avais fait 2 commandes avec 2 codes avantages différents (code avec frais de port offerts dès 10e) et sur une de mes commandes, ils m'ont fait payé les frais de port alors que mes 2 commandes faisaient plus de 10e. Je les ai signalé sur le signal.conso.gouv.fr (anciennement DGCCRF) et j'ai fini par avoir gain de cause, ils m'ont remboursé les frais de port prélevés indûment. J'avoue que depuis je commande très occasionnellement chez eux car toutes ces histoires m'ont beaucoup refroidi. De plus, je trouve que la qualité des articles a beaucoup diminué et que de l'autre côté, les frais de port sont assez élevés et en plus, ils ont un service client pitoyable. Maintenant, je commande plutôt sur Francoise saget.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="NEMO72, post: 1937296, member: 39679"] Attention, becquet est tout à faire capable de vous retirer vos points fidélité. Je le sais car j'ai eu un problème en début d'année avec eux. Sur mon compte fidélité, j'étais en négatif et mon compte était bloqué. Je n'avais jamais vu cela. Ils ont fini tout de même par débloquer mon compte. En juillet, j'ai eu un autre souci avec eux, j'avais fait 2 commandes avec 2 codes avantages différents (code avec frais de port offerts dès 10e) et sur une de mes commandes, ils m'ont fait payé les frais de port alors que mes 2 commandes faisaient plus de 10e. Je les ai signalé sur le signal.conso.gouv.fr (anciennement DGCCRF) et j'ai fini par avoir gain de cause, ils m'ont remboursé les frais de port prélevés indûment. J'avoue que depuis je commande très occasionnellement chez eux car toutes ces histoires m'ont beaucoup refroidi. De plus, je trouve que la qualité des articles a beaucoup diminué et que de l'autre côté, les frais de port sont assez élevés et en plus, ils ont un service client pitoyable. Maintenant, je commande plutôt sur Francoise saget. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas