G gousset Membre actif 13 Janvier 2007 377 1 60 22 Septembre 2013 #1 bonjour quelle bb creme , il y en a tellement et de differents prix. connaissez vous une bien merci de vos conseils
bonjour quelle bb creme , il y en a tellement et de differents prix. connaissez vous une bien merci de vos conseils
natsay Habitué 17 Avril 2009 3 479 473 3 810 22 Septembre 2013 #2 bonsoir, j'ai testé la yves rocher, la vichy et la Garnier mais j'ai besoin d'un vrai fond de teint pour corriger les imperfections de ma peau, les pores et autres réjouissances :mrgreen: dans mon cas, les BB creams ne sont pas assez couvrantes nul doute qu'une autre membre du forum te sera plus utile que moi sur ce sujet
bonsoir, j'ai testé la yves rocher, la vichy et la Garnier mais j'ai besoin d'un vrai fond de teint pour corriger les imperfections de ma peau, les pores et autres réjouissances :mrgreen: dans mon cas, les BB creams ne sont pas assez couvrantes nul doute qu'une autre membre du forum te sera plus utile que moi sur ce sujet
seve Habitué 9 Février 2010 6 242 296 3 810 48 Isère 22 Septembre 2013 #3 J'utilise la bb crème Erborian : light pour l'hiver, doré pour l'été