Batterie Externe Solaire 26800mAh, USB C Puissant avec 4 Sorties 3 Entrées et Lampe de Poche 4 24,99€ au lieu de 49,99€ Amazon

pacman

Habitué
24 Mars 2014
8 716
2 410
5 810
Je suis pas mal occupé mais des que je peux je vous posterai des deals

code promo : UCV3TIMD


Batterie Externe Solaire 26800mAh, Chargeur Solaire Portable Power Bank USB C Puissant avec 4 Sorties 3 Entrées et Lampe de Poche 4 Indicateur LED Batterie de Secours pour Randonnée Camping

  • Capacité de 26800 mAh : la puissance solaire de 26800 mAh offre 5 à 6 charges pour votre téléphone, 2022. Matériau de qualité supérieure solide, durable et résistant aux rayures. Dimensions : 153 x 79 x 28 mm 350 g. Autorisé dans l'avion)
  • 【Charge rapide + 4 voyants LED】Power Bank peut charger 4 appareils simultanément à pleine vitesse, détecte automatiquement le courant de votre appareil pour atteindre la vitesse de charge la plus rapide. Lampe de poche puissante intégrée, la coque est fabriquée en matériau ABS respectueux de l'environnement, légère et robuste et convient très bien pour une utilisation d'urgence lors de activités de plein air comme les voyages à longue distance

Lien https://www.amazon.fr/dp/B0B5XT6HB7

charleur.jpg
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER