Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ba oui mon clarky j'etais devant mon post ce soir la ... quel homme courageux malgres le cancer des poumons qui le ronge bien des artistes n'auraient pas honoré les victoires de leurs presence dans de tel condition mais pas le grand bashung ..qui etait encore en tournée ces derniers jours .malgrés quelques dates annulées recement ...il a fait savoir que ce n'etait qu'un report bashung tit (grand ) homme courage ....esperons que tes efforts ne seront pas vains ...
Son cancer des poumons est - il lié au fait qu'il soit fumeur? Je n'en sais rien mais je doute que cet état de fait n'est eu aucunes répercussions sur son état de santé....
Bien sur je lui souhaite bien du courage et guérison à cet îcone de la musique FR.... Mais bon désolée il y a des trucs là vraiment , je ne peux pas
Gros fumeur et gros teaser, la combinaison des deux, c'est plutôt mauvais. Je le sens mal, d'autant plus que d'autres reports de concert ont encore été enregistrés. J'ai les boules. Je vous le conseille, il est savoureux dans le film à sketches "J'ai toujours rêvé d'être un gangster" de Samuel BenChetrit, l'ex de Marie Trintignant, face à Arno, que j'estime également beaucoup. Ils sont vraiment marrants dans leur petit numéro de vieilles stars bouffies, décaties et revanchardes, le film n'est pas vieux mais il n'avait pas ce visage émacié d'aujourd'hui. J'espère, mais je n'y crois pas :cry:... Je vais m'en rouler une, tiens, pour la peine ! On pense à toi, reste avec nous, y'a tellement de nuls dans la chanson qui ne manqueraient à personne ! J'en ai marre de voir partir les "amis" de toujours, ceux de qualité, de ressource, ceux qui nous accompagnent dans la fumée... de nos nuit sombres mais prometteuses.
[youtube]4SR_ygICDKE[/youtube]
Je te mets la fenêtre directe, Popi.