Barre pour Serviette sans Perçage 50 cm 11,99€ au lieu de 19,99€ sur Amazon
Non mais regarde la salle de bain comme elle est belle ! ? Bref le deal porte sur le porte serviette pas le reste , que ce soit clair !?
Ce qui est cool c'est que tu peux la placer sans avoir besoin de percer !
Si comme moi tu es une quiche ou si comme moi tu es aussi en plus de l'être, une vraie flemme... ?
Porte-Serviettes sans Perçage 50cm, Auto-Adhésif Barre pour Serviette Mural en Acier Inoxydable, 3M Pâte Durable and Stable - Argent
Code promo Amazon : DBTH01SR
GO Porte-Serviettes sans Perçage 50cm, Auto-Adhésif Barre pour Serviette Mural en Acier Inoxydable, 3M Pâte Durable and Stable - Argent : Amazon.fr: Bricolage
Non mais regarde la salle de bain comme elle est belle ! ? Bref le deal porte sur le porte serviette pas le reste , que ce soit clair !?
Ce qui est cool c'est que tu peux la placer sans avoir besoin de percer !
Si comme moi tu es une quiche ou si comme moi tu es aussi en plus de l'être, une vraie flemme... ?
Porte-Serviettes sans Perçage 50cm, Auto-Adhésif Barre pour Serviette Mural en Acier Inoxydable, 3M Pâte Durable and Stable - Argent
Code promo Amazon : DBTH01SR
- imple & Texturé : Le gris argenté est simple et texturé avec une texture, qui convient très bien à divers styles de maison.
- Pas Besoin de Percer : la 3M pâte rend le porte-serviettes stable et peut supporter un poids important.
- Anti-oxydation : Fini en acier inoxydable poli à la main, résistant aux égratignures quotidiennes, corrosions et ternissement, assurant durabilité et fiabilité
- 50CM :La longueur est appropriée et plusieurs serviettes peuvent être suspendues. Le matériau de haute qualité n'est pas facile à oxyder et à changer de couleur, et il est facile à frotter.
GO Porte-Serviettes sans Perçage 50cm, Auto-Adhésif Barre pour Serviette Mural en Acier Inoxydable, 3M Pâte Durable and Stable - Argent : Amazon.fr: Bricolage