deal Barbie Extra poupée articulée aux cheveux roses et bleus, look tendance et oversize, 12€ au lieu de 23,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 637
35 713
10 810
Barbie Extra poupée articulée aux cheveux roses et bleus, look tendance et oversize, 12€ au lieu de 23,99€ sur Amazon


Nom d'une pipe, je ne savais pas que ça existait !
En même temps à l'heure ou tout est inclusivité ...

Je suis contente j'ai des mollets plus petits que cette poupé e:)

  • En matière de mode, les poupées Barbie Extra affichent une attitude « toujours plus », avec 15 éléments comprenant des vêtements et des accessoires de mode, ainsi qu’un animal de compagnie et des accessoires pour animaux
  • Cette poupée Barbie est plus ronde que la poupée Barbie classique et affiche une chevelure rose pailletée extra-longue (21 cm !) et ultra-stylée
  • Ce look amusant et ludique reflète son assurance à toute épreuve avec son haut à imprimés nuages et ses collants blancs associés à une robe irisée à volants
  • Les accessoires de la poupée Barbie (un bonnet vert fluo, un sac à main en forme de pierre précieuse, des colliers plastron blancs et des baskets blanches) apportent une touche personnelle et surprenante, pour des aventures encore plus folles
  • Le chiot de compagnie est aussi EXTRA que sa maîtresse, avec ses yeux cachés sous une coiffure hirsute, son expression joyeuse et son collier brillant affichant « boss »
  • Les enfants de 3 à 9 ans peuvent collectionner ces poupées, découvrir l’univers de Barbie et vivre des aventures pleines d’assurance et de personnalité

Lien https://www.amazon.fr/Barbie-articulée-tendance-accessoires-GVR05/dp/B08CY5494F/

LES NOUVEAUX BONS PLANS SONT ICI : Nouveaux messages

Barbie-Extra-poupée-articulée-aux-cheveux-roses-et-bleus-look-tendance-et-oversize-avec-figuri...png
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER