Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Le repaire des parents futés
ballon sauteur a 0€ ...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="angejulie" data-source="post: 898655" data-attributes="member: 14747"><p>Voilà ce qui est écrit dans leurs CGV :</p><p></p><p>"Dans la mesure où votre commande a déjà été expédiée, nous ne pouvons pas annuler votre commande. </p><p></p><p>Si vous ne souhaitez plus les articles que vous avez commandés, vous pouvez refuser le colis lors de la livraison. </p><p>Lorsque le colis sera de retour dans nos locaux, nous mettrons à votre disposition, dans votre compte client, <strong><span style="color: Magenta">un avoir du montant de votre commande</span></strong>.</p><p><strong><span style="color: Red">Les frais de port ne vous seront pas remboursés</span></strong>.</p><p></p><p>Si vous venez de passer votre commande, et/ou que celle-ci n'a pas encore été traitée, nous vous invitons à nous contacter, le plus rapidement possible, au 0825 308 303 (0.15€/min)*du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h."</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="angejulie, post: 898655, member: 14747"] Voilà ce qui est écrit dans leurs CGV : "Dans la mesure où votre commande a déjà été expédiée, nous ne pouvons pas annuler votre commande. Si vous ne souhaitez plus les articles que vous avez commandés, vous pouvez refuser le colis lors de la livraison. Lorsque le colis sera de retour dans nos locaux, nous mettrons à votre disposition, dans votre compte client, [B][COLOR="Magenta"]un avoir du montant de votre commande[/COLOR][/B]. [B][COLOR="Red"]Les frais de port ne vous seront pas remboursés[/COLOR][/B]. Si vous venez de passer votre commande, et/ou que celle-ci n'a pas encore été traitée, nous vous invitons à nous contacter, le plus rapidement possible, au 0825 308 303 (0.15€/min)*du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h." [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas