deal Balai persillère spray ARSUK à 15€ sur amazon

Mariane95

Habitué
10 Juin 2015
6 466
1 977
5 810
Hello hello !

Le meilleur prix que j'ai trouve en rouge à 15€ ça me parait être un bon plan , bien moins cher que ceux de grandes marques.

• AVANTAGE: La vadrouille de pulvérisation peut être utilisée sur la plupart des types de sols lisses, y compris le bois, le vinyle, le marbre, les carreaux et autres surfaces lisses. Aussi, idéal pour éliminer la saleté la plus tenace, les taches d’huile, sur les murs, les fenêtres, le salon, le plafond, la cuisine, sous les meubles et même dans les coins difficiles à atteindre, vous apporte un environnement soigné
  • TAMPON EN MICROFIBRE: Le tampon de nettoyage en microfibre ultra-doux est réutilisable et lavable en machine jusqu'à 100 fois. Il ramasse 50% plus de saleté et de poussière par passage que les vadrouilles traditionnelles
  • BOUTEILLE D'EAU RECHARGEABLE DE 700 ml: Une superbe vadrouille en microfibre réutilisable nettoie à l'eau! En outre, vous pouvez ajouter un liquide différent dans le flacon pulvérisateur de 700 ml en fonction de vos besoins. Aucun seau requis
  • QUALITÉ SUPÉRIEURE: La qualité de la vadrouille au sol et de la tête est excellente. Facile à assembler 3 systèmes de verrouillage piscine métallique
  • QUANTITÉ DE L'EMBALLAGE: 1 x vadrouille de pulvérisation, 2 x Tampon de vadrouille en microfibre, 1 x Grattoir

1600091544639.png

Dernière édition par un modérateur:
  • Love
Les réactions: Sonia
Merci Mariane, j'en ai un à la maison, je ne sais plus ou il est , je crois l'avoir finalement donné à ma mère?