Bakker: Système Navigation

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
pas d'autre info : j'ai eu ce cadeau en entrant le code A6, antérieurement un lecteur numérique de carte SIM et encore avant, une brouette et bulbes ss fdp !

N'hésitez donc pas à essayer des codes, de bonnes surprises nous attendent parfois :roll:
 
:eek: cOUCOU EN SIMU c'est toujours valide pour le cadeau système de navigation.

Peux-tu nous dire en détail les carctéristiques + photo stp ? :oops:

merci !
 
c vrai ?
ça m'intéresse
je n'avais pas de photo, elle n'y était jamais
 
voilà ce que persiste à nous montrer Bakker quand on clique sur le cadeau : système de navigation :
my.php


Pour les plantes et bulbes, lieu ensoleillé conseillé

Emplacement mi-ombragé

Emplacement ombragé


juin-oct. Mois de floraison


25 cm Hauteur approximative du plant adulte

Plante en pot/container, racines fortes

devil, quand tu écris Atlas Routier il s'agit bien d'un atlas en livre ?

sinon un système de navigation ressemble à :
 
ecoute je ne sais pas trop je l ai vu sur un autre forum mais pas de photo mais une fille l a recu, un atlas routier d une valeur de 12e et son code A5
voila pas plus de renseignement a part qu il y avait bien un gps mais attribué a une seule cliente
 
merci devilgirl, ces renseignements sont amplement suffisants :)
je viens de vérifier A5, il donne autre chose à présent :
• Télévision
gratuit
• Cadeau Surprise
gratuit
Télévision
la réservation de votre cadeau est bien prise en compte une fois votre commande validée


quant à l'atlas routier, ça me va :) à part que chez eux il faut commander pour au moins 10€ sinon la commande n'est pas prise en compte :cry: ça nous va moins :(

à part que :
Frais d'envoi 4,95 €
Assurance-transport 0,95 €
+ 10€ de marchandises
en sachant qu'un Atlas vaut dans les 12€, il faut réfléchir si ce qu'on a pris pour 10€ on ne peut pas l'avoir ailleurs moins cher :lol: