Bakker 'petits' prix et conseils de jardinage mois par mois

Dis donc M'ame Lilo, alors comme ça on peut pas commander pour moins de 10€ c'est bien ça ??? Alors pourquoi des prix à moins de 7.50€. Pas bien compris :oops: !
C'est chez Bakker que j'avais commandé mon cerisier et mon abricotier, il y a 5 ans, sont hyper big maintenant... Mais aucune des autres plantes n'a pris :cry: .
Alors c'est quoi c't'histoire ? Ca prend ou ça prend pas à 7.50€ ???

ça prend pas !!! tare_big

exprès pour vous embêter :p

Bakker a une gamme d'articles à -7€50 : l'auraient compris ceuxxxxxx qui seraient aller sur leur site :twisted:

j'attendais une intervention du genre de la tienne pour... Eventuellement, changer le libellé.

Je pourrais mettre : articles à au moins 10 Euros diablo_big

T'as le vice dans la peau :twisted: , Lilo
:hummhumm: !
J'aime bien content_big !
Je n'ai jamais réussi à finaliser une commande chez eux, j'ai tjs dû la finir par courrier ou par phone, mais bon c'est vrai que ça remonte à 4 ou 5 ans, z'étaient peut-être pas à la pointe encore et à chaque fois, j'ai eu droit à un kdo qui ne fonctionnait pas :lol: !

lilo a dit:
Vachement rassurant quand on vient de passer plusieurs commandes !

Désolée, mais vrai de vrai à chaque fois un kdo... perrave ! qui s'annonçait très beau de prime abord 8) , mais perrave à l'utilisation. A croire qu'ils se faisaient refourguer par des nuisibles qui voulaient couler la boîte :lol: !
En revanche, j'atteste avoir de magnifiques abricots tous les 3 ans ! Merci Monsieur Bakker :roll: !

miam les abricots Patras

il faudrait que je sois là pour la livraison ; j'ai fait une commande pour avoir la brouette, elle fait 55 cm, je ne sais pas jusqu'à quel point elle va arriver en kit !

je vérifierai les réf plus tard. Apparemment il n'y a pas le feu :p

reçu récemment :

réf. 4909-04 Lot de 2 vases céramique beige avec bande décorative, hauteur environ 18 cm, forme rectangulaire 6€95