BAKKER: Brouette + Bulbes+fdp gratuits

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Code Promo sans fdp : AC et AM
2498wo5.jpg

Brouette + Bulbes
dans l'offre précédente, les bulbes étaient de chionodoxas (50) et narcisses (10)
je ne sais pas dans celle-ci. La photo est un peu différente, mais j'ai hâte de voir ce que donneront les autres bulbes...

"Inspirée de la brouette traditionnelle, elle est en bois véritable.Dim. 55x 30 x 22 cm environ. ."

www.bakker.fr

(rappelez-vous qu'il faut que la commande fasse toujours 10€)

J'ai fait une commande et aujourd'hui j'en trouve une offre sans frais de livraison :arrow: A6
(rappelez-vous qu'il faut que la commande fasse toujours 10€)

je l'ai reçu l'autre jour.
Je pensais l'offrir en kit parce qu'avec les bulbes l'effet ne sera pas celui de l'image ; sinon je vais la présenter avec les fleurs que je trouverai, cela fera un élément de déco au milieu des autres cadeaux.

Finalement je l'ai offerte en kit et la personne a eu plaisir à la monter. Elle est jolie et pas ridicule de taille sans être imposante.
Par contre, les bulbes donneront-ils approximativement ce que l'on voit sur la photo ? :hummhumm:

A6 est terminé et HQ donne :
4869et8.jpg

Lect.enregistr.numer.carte sim
Kdo surprise dès 25€ d'achats
frais de transport modifiés 4,99 €
• Assurance gratuite

19 fév : Bakker me fait tourner en bourrique : A6 donne à présent un Système de Navigation
HQ tjrs pareil.

pour info, quand l'assurance est payante elle est de 0€95

Merci.
Reçu la même offre aujourd'hui, code promo F8.
- brouette + 60 bulbes
- fdp 0
- nouveau guide du jardinage

Super ! Merci Gypchou. Je vais la mettre en remplacement de l'autre que j'allais enlever avec sa belle image !