baisse des prix sur le site

abdsalsaffat

Membre actif
13 Février 2010
455
0
56
Bonsoir:icon_wink:

J'étais sur le site de kiabi à l'instant et j'ai pu remarquer une baisse des prix sur le site.
En effet,de nombreux articles ont été arrondis à tout juste 10 euros,et ce dans quasiment
tous les rayons(rayon enfant,femme,en passant par maternité).
En tenant compte de l'offre 1acheté =3 gratuits proposée en ce moment sur le site,
ces articles reviennent,après déduction,à 2,5 euros.Ce qui me paraît très intéressant.
Voilà.
A bientôt.

Mais ou est donc passé notre grande consultante kiabi?:icon_wink:

Dernière édition:
Merci j'ai pu faire une tite commande à 10€ super affaire jsuis à sec mais ils sont tellement longs à envoyer la commande que le temps qu'ils envoient donc qu'ils prélèvent j'aurais eu les alloc lol merci encore dommage rayon enfant rien de nouveau

Merci j'ai pu faire une tite commande à 10€ super affaire jsuis à sec mais ils sont tellement longs à envoyer la commande que le temps qu'ils envoient donc qu'ils prélèvent j'aurais eu les alloc lol merci encore dommage rayon enfant rien de nouveau

Oui,je me doutais aussi que les vétérantes du forum auraient déjà passé commande:icon_wink:.
C'était,en fait,un petit rappel pour les débutantes,histoire de pas passer à coté.
Bonne soirée.