Bague argent zirconia + parure à 16€90 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou Shams! Je la trouve sympa la parure aussi! J'ai eu la chance de recevoir les 2 codes depuis qu'ils ont mis leur nouveau site.

jolie parure elle ressemble à celle que j'avais commandé cet été
dommage que se soit couleur lavande comme la mienne

parure lavande à 16.90€ + bague en argent offerte :

Fichiers joints

• BAGUE-058-ARGENT-6-OZ.jpg
    BAGUE-058-ARGENT-6-OZ.jpg
    1.3 KB · Affichages: 198
  • Parure-argent-zirconias-lavande.jpg
    Parure-argent-zirconias-lavande.jpg
    10.4 KB · Affichages: 95
Dernière édition:
coucou Shams! Je la trouve sympa la parure aussi! J'ai eu la chance de recevoir les 2 codes depuis qu'ils ont mis leur nouveau site.

merci cc! je cherchais justement une belle parure en argent pour offrir! :icon_wink:
je viens de la commander! rockinbanana
il y a aussi celle en argent et diamants à 24,90€ dans un autre post (il me semble que c'était toi qui l'avais postée aussi): j'aimerais bien la commander mais je ne sais pas si elle est bien?
vous ne l'auriez pas commandée les filles par hasard? :evil:

parure lavande à 16.95€ +la photo de la bague en argent offerte :

merci pour la photo angie: il me semble que je l'avais mise dans mon message posté juste avant le tien mais elle n'est pas passée! :-D
oui c'est vrai qu'elle ressemble à l'ancienne parure (qui faisait dans les 24€ si je ne m'abuse?) :icon_wink:

De rien! Je l'ai trouvé bien cette parure. :)
Oui Shams, c'est moi qui avais donné l'autre code parure, j'ai de la chance avec Maty en ce moment :D Moi aussi, j'hésite entre les 2. Bah, il parait que "jamais 2 sans 3", alors je vais peut etre attendre le 3è code parure: alleeeeez stppppp Maty!!! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.