bag-story : - 70 pourcent sur les nouveautés

Hello Katwen,

Merci beaucoup pour le bon plan , je suis actuellement dessus à la recherche d'un nouveau sac à main pour cet été
;)
Ou plutôt une pochette, enfin un petit sac quoi !

Thanks !rockinbanana

De rien !! J'ai moi aussi bien profité des bons plans proposé par les membres du club !!

Petite info : Dans l'e-mail reçu concernant bag-story il était spécifié "aujourd'hui - 70%" cela ne durera peut-être pas !!
Profitons-en !!

et ...les filles , n'oubliez pas le code FANDC .. -50% sur les prix deja solde...:)

Coupon code "fandc" was applied successfully

Remise (FANDC) -3,95 €

merci les filles! ca mérite un coup d'oeil.....

ce n'est pas comme si je n'avais pas de sac a main lol!!

les filous avec leurs ventes exceptionnelles, flash, à durée 24h et autres, pffffffffffffff, les prix restent tels quels pendant longtemps, jusqu'aux soldes mais là plus aucun code ne fonctionne

merci katwen:)

notre cher FANDC (-50%) a bien tourné, quand en retrouverons-nous un pareil ? Snif, si encore LIVOFF ou un autre fdp 0 nous arrivait !

justement j'étais sur leur site car 2 sacs m'intéressaient avant les soldes, et j'ai la mauvaise surprise de voir que pour l'un le prix est le même et pour l'autre le prix à augmenté alors qu'une solde est soit disant faite ! bon c'est vrai qu'ils sont déjà pas chers mais je trouve que c'est des gros gros filous pour pas dire autre chose, du coup je leur prends rien na !

salut cathy:)

dans mes sélections précédentes, certains ont baissé de prix mais sans code de réduction, je vais faire comme toi, rien acheter na !