deal BABYDAM Réducteur de Baignoire Blanc/Gris 29,99€ au lieu de 45€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 287
35 584
10 810
BABYDAM Réducteur de Baignoire Blanc/Gris 29,99€ au lieu de 45€ sur Amazon

Punaise pourquoi à l' époque ou mes jumeaux étaient bébés, ça n'existait pas? c'est super pratique !

Bon ceci dit ce n'est pas ça qui m'aurait empêchée d'en faire tomber un de la table à langer, j'ai pas trop compris mais il a rebondi ! :oops:




  • BABYDAM a été spécialement conçu pour transformer votre baignoire en une baignoire adapté à votre bébé
  • BABYDAM offre une transition douce entre le bain pour bébé et le bain normal, en accompagnant votre bébé tout au long de sa croissance depuis nouveau-né jusqu'à jeune enfant
  • BABYDAM permet de ne remplir que la partie nécessaire de la baignoire, ce qui vous fera économiser des dizaines de litre d'eau à chaque bain
  • BABYDAM peut être positionné n'importe où dans la baignoire, créant ainsi un espace confortable et ludique dans lequel votre bébé prendra son bain avec plaisir
  • BABYDAM est un produit très facile à ranger. Il est compatible avec tous les types standard de baignoire, y compris les baignoires sabots

Lien https://www.amazon.fr/dp/B01KKI3OJ0

71BvmGpOUwL._AC_SL1500_.jpg
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER