deal Baby Alive Grandit et Parle 39,89€ au lieu de 89,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 075
35 656
10 810
Baby Alive Grandit et Parle 39,89€ au lieu de 89,99€ sur Amazon


Excellent prix pour cette poupée qui évolue puisqu'elle grandit et parle !

Elle est si ma mémoire est bonne absolument introuvable à prix correcte - voire pas tu tout - en période de fin d'année, aussi n'hésite pas à en profiter maintenant même si c'est pour l'offrir plus tard !
Enfin après, tu fais comme tu veux !


  • LA POUPÉE GRANDIT VRAIMENT : Se transforme de nouveau-né à bébé, puis à grande fille ; grandit de 10 centimètres et fait plus de 75 sons et phrases ! C'est comme une poupée 3 en 1 ! Pour recommencer, réinitialiser la poupée Baby Grows Up!
  • DES SURPRISES À CHAQUE ÉTAPE : Les enfants découvrent les surprises et les 8 accessoires en s'occupant de leur bébé. En se développant, bébé repousse sa couverture avec ses pieds, prononce son premier mot et grandit. La poupée mesure 25 cm en bébé et en petite fille et 35 cm en grande fille.
  • LA COULEUR DES YEUX ET DES CHEVEUX EST UNE SURPRISE : Qui bébé deviendra-t-il ? Happy Hope ou Merry Meadow ? Dès son premier biberon, il ouvre les yeux pour révéler leur couleur. Pour découvrir la couleur de ses cheveux, retirer son bonnet.
  • S'ASSOIT ET DIT SON PREMIER MOT : La poupée parlante Baby Grows Up de Baby Alive réagit avec des phrases et des sons adorables. Elle « déglutit » quand on la nourrit avec le sachet de nourriture factice. Nécessite 4 piles AA, des piles de démonstration sont incluses.
  • GRANDIT ENCORE PLUS ET SES CHEVEUX POUSSENT : Les enfants aident bébé à devenir une grande fille ! On lui tient les mains quand elle est debout pour la faire grandir. On lui met sa jupe et ses chaussures surprise. Ses cheveux poussent aussi.



GO https://www.amazon.fr/dp/B088KZDY9K/


1624352186074.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE :oops: :mad: ? ?