Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
b & you mobile illimité ET sans engagement Bouygues telecom
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="oumayssa" data-source="post: 554419" data-attributes="member: 12940"><p><strong>A VOIR !!!! B and you : TELEPHONIE LOWCOST par bouygtel</strong></p><p></p><p>Bonsoir les amis,</p><p>ca fait lgpts que jai pas posté et je survole parfois le forum</p><p></p><p>Mais là ya une offre dont je parle à tout le monde</p><p>et je viens juste de penser à vous!!</p><p>Jmexcuse si en doublon mais jcrois vraiment que ca vient detre lancer!!</p><p></p><p><strong>Le site : <a href="http://www.b-and-you.fr/" target="_blank">http://www.b-and-you.fr/</a></strong></p><p><strong>B AND YOU : une idée de bouygtel</strong></p><p><strong>En gros : SANS ABONNEMENT</strong></p><p><strong>24,99e par mois</strong></p><p><strong>Tel illimité vers fixe et mobiles 24/24 7/7</strong></p><p><strong>(2h30 ou 3h à confirmer au max, rappeler si besoin</strong></p><p><strong>et 129 correspondants différents)</strong></p><p><strong>SMS illimités</strong></p><p><strong>MMS illimités</strong></p><p><strong>Acces au wifi bouygtel illimités.</strong></p><p><strong></strong></p><p><strong>(Il existe le 2e forfait tout pareil</strong></p><p><strong>sauf 36,99e par mois tarif à confirmer</strong></p><p><strong>avec +500mo en + mais attention voir plus bas)</strong></p><p><strong>option blackberry GRATUITE !!!!</strong></p><p></p><p>Et le plus, pour ceux qui sont souvent sur internet,</p><p>c'est que le service client répond en ligne et que la communicaiton est axée sur ca.</p><p>On vote pour les offres qui nous intéressent et b and you prend en compte nos avis.</p><p></p><p>Je trouve que c'est vraiment une bonne affaire !!!!!</p><p></p><p><u>Il y a quelques petits bugs (genre quand on dépasse les 500mo c'est en hors forfait</u></p><p><u>mais vu que la communauté a ralé,</u></p><p><u>ca a été pris en compte</u></p><p><u>c'est en travail)</u></p><p><u>et j'espère qu'ils géreront l'afflux qu'il risque d'y avoir.</u></p><p><u></u></p><p>Bon j'ia aucune commission ya pas de parrainage lol</p><p>mais franchement à coté de certains opérateur comme prixtel à 40e par mois limité à 50 numéros différents par mois</p><p>option blackberry +10e)</p><p>le choix est vite fait</p><p></p><p><strong>PAR CONTRE les offensives des concurrents vont arriver</strong></p><p><strong>et j'entends comme rumeur enfin je lis usr internet lol</strong></p><p><strong>que free mobile ca va être du lourd</strong></p><p><strong>30e tout compris sans limite data,</strong></p><p><strong>et genre 4 puces par foyer sans rien payer en plus</strong></p><p><strong>enfin c'est qu'une rumeur,</strong></p><p><strong>il faudrait attendre octobre 2010........</strong></p><p><strong>mais v u que c des forfaits sans engagements!!</strong></p><p><strong>elle est pas belle la vie</strong></p><p><strong>c'est une nouvelle ère !!</strong></p><p><strong>allez lol sur ces belles paroles</strong></p><p><strong></strong></p><p>goodnite!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="oumayssa, post: 554419, member: 12940"] [b]A VOIR !!!! B and you : TELEPHONIE LOWCOST par bouygtel[/b] Bonsoir les amis, ca fait lgpts que jai pas posté et je survole parfois le forum Mais là ya une offre dont je parle à tout le monde et je viens juste de penser à vous!! Jmexcuse si en doublon mais jcrois vraiment que ca vient detre lancer!! [B]Le site : [url]http://www.b-and-you.fr/[/url] B AND YOU : une idée de bouygtel En gros : SANS ABONNEMENT 24,99e par mois Tel illimité vers fixe et mobiles 24/24 7/7 (2h30 ou 3h à confirmer au max, rappeler si besoin et 129 correspondants différents) SMS illimités MMS illimités Acces au wifi bouygtel illimités. (Il existe le 2e forfait tout pareil sauf 36,99e par mois tarif à confirmer avec +500mo en + mais attention voir plus bas) option blackberry GRATUITE !!!![/B] Et le plus, pour ceux qui sont souvent sur internet, c'est que le service client répond en ligne et que la communicaiton est axée sur ca. On vote pour les offres qui nous intéressent et b and you prend en compte nos avis. Je trouve que c'est vraiment une bonne affaire !!!!! [U]Il y a quelques petits bugs (genre quand on dépasse les 500mo c'est en hors forfait mais vu que la communauté a ralé, ca a été pris en compte c'est en travail) et j'espère qu'ils géreront l'afflux qu'il risque d'y avoir. [/U] Bon j'ia aucune commission ya pas de parrainage lol mais franchement à coté de certains opérateur comme prixtel à 40e par mois limité à 50 numéros différents par mois option blackberry +10e) le choix est vite fait [B]PAR CONTRE les offensives des concurrents vont arriver et j'entends comme rumeur enfin je lis usr internet lol que free mobile ca va être du lourd 30e tout compris sans limite data, et genre 4 puces par foyer sans rien payer en plus enfin c'est qu'une rumeur, il faudrait attendre octobre 2010........ mais v u que c des forfaits sans engagements!! elle est pas belle la vie c'est une nouvelle ère !! allez lol sur ces belles paroles [/B] goodnite! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas