Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
B&You, Free ou Sosh ???
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="ally77" data-source="post: 1102476" data-attributes="member: 10774"><p>Hanim, concernant le forfait à 2€, je lis ça </p><p> </p><p><span style="color: #CC0000"><strong>2h d'appels </strong></span>vers les mobiles en France métropolitaine (+ Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï et DOM) et vers <span style="color: #CC0000"><strong>les fixes</strong></span> en France métropolitaine et de 41 destinations </p><p></p><p><span style="color: #CC0000"><strong>SMS illimités</strong></span> en France métropolitaine et vers DOM </p><p></p><p><span style="color: #CC0000"><strong>FreeWiFi illimité</strong></span> </p><p> </p><p>Et que donc les MMS semblent être une option -certes qu'à 0.99€ /mois- d'après ce que je lis ensuite.</p><p> </p><p>je comprends pas le système d'internet maison :cry: est ce que ca signifie que tu rentres tes identifiants -je suis aussi chez free pour internet à la maison- dans ton téléphone et que du coup tu peux téléphoner en illimité de chez toi -ce qui n'a pas d'intérêt- comme de l'extérieur ? Mais du coup à quoi ca sert qu'ils disent q'on a 2h d'appels vers mobiles en france + ... et vers les fixes puisque si on est connecté à internet maison on est en illimité :?</p><p> </p><p>je sais pas si je suis bien clair dans mes questions mais comme tu vois je suis un peu dans le floue concernant l'offre à 2€ et ai un peu de mal à faire la différence avec celle à 15.99€ de chez eux aussi</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ally77, post: 1102476, member: 10774"] Hanim, concernant le forfait à 2€, je lis ça [COLOR=#CC0000][B]2h d'appels [/B][/COLOR]vers les mobiles en France métropolitaine (+ Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï et DOM) et vers [COLOR=#CC0000][B]les fixes[/B][/COLOR] en France métropolitaine et de 41 destinations [COLOR=#CC0000][B]SMS illimités[/B][/COLOR] en France métropolitaine et vers DOM [COLOR=#CC0000][B]FreeWiFi illimité[/B][/COLOR] Et que donc les MMS semblent être une option -certes qu'à 0.99€ /mois- d'après ce que je lis ensuite. je comprends pas le système d'internet maison :cry: est ce que ca signifie que tu rentres tes identifiants -je suis aussi chez free pour internet à la maison- dans ton téléphone et que du coup tu peux téléphoner en illimité de chez toi -ce qui n'a pas d'intérêt- comme de l'extérieur ? Mais du coup à quoi ca sert qu'ils disent q'on a 2h d'appels vers mobiles en france + ... et vers les fixes puisque si on est connecté à internet maison on est en illimité :? je sais pas si je suis bien clair dans mes questions mais comme tu vois je suis un peu dans le floue concernant l'offre à 2€ et ai un peu de mal à faire la différence avec celle à 15.99€ de chez eux aussi [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas