B.Porte : - 40 % sur n° 1 + fdp 0

ruche

Modératrice
Membre de l'équipe
18 Juin 2008
20 387
7 565
10 810
64
Eure et loir
Bonjour,

Reçu offre B.Porte : - 40 % sur 1er article (même sur les produits "prix mini budget") + frais de port gratuits si commande supérieure à 29 euros.

Code avantage : 522 101

Bonne journée à tous.

Merci ruche.
En parlant de ruche, en cet été j'ai été envahie de guepes!
00102.gif

Pas vous??
lol.gif

jesors.gif

ah non !

merci ruche

idem avec le code 699121 offert par le site pour la rentrée avec la même condition d'en prendre pour 29€

toujours valide

Votre Code Avantage est le :
522101

Profitez de 40 % de réduction sur votre premier article et des frais de port gratuits dès 29 euros d'achat. Votre participation à notre opération de distribution de cadeaux sera enregistrée en validant votre commande. Nous vous remercions de nous préciser par mail votre choix de taille pour le peignoir en n'oubliant pas d'indiquer votre numéro de client.

également code 522 502

avec trousseau d'éponge -serviettes et gants- et peignoir en cadeau

quelqu'un a déjà reçu ces cadeaux ? sont-ils de bonne qualité ? et y a t il une étiquette Blanche porte dessus ?

merci

merci
je me suis trompée en marquant le 1er code mais la réf existe voilà la réponse :
Votre Code AvantageVotre Code Avantage est le :
722101Profitez de 40 % de réduction sur votre 2ème article et de 20 % sur le reste de votre commande. Les frais de port vous seront offerts dès 29 euros d'achat et votre participation à notre loterie sera validée en enregistrant votre commande. Nous vous remercions de nous indiquer par mail votre choix de cafetière en n'oubliant pas de préciser votre numéro de client.
Attention là c'est sur deuxième article c'est pour ça que je suis revenue vérifier le code

PAR CONTRE avec Votre Code AvantageVotre Code Avantage est le :
522502
Je n'obtiens que la réd sur 1er article aucun cadeau éponge ???

522101 ça veut dire quoi le peignoir c'est par tirage au sort ?