Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
bébé 2012
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="audrey357460" data-source="post: 722386" data-attributes="member: 5057"><p>merci Seve, </p><p></p><p>lolll ! Euhhhhhhhhhhhhhh !!! t' es sure ?</p><p></p><p>J ai perdu les eaux dans le couloir à la mat' devant tout le monde, j ai mis mes mains entre mes jambes, et j ai crié </p><p>"mon Dieur j Accouche ! J accouche ! Je suis en train d' accoucher !!! J ai la tête entre mes jambes !!! J accouche !!!! "</p><p></p><p>Je ne sais même pas comment on est allé jusqu' a la table d' accouchement, ni comment je me suis désahabillé ! tout est allé très vite ! "</p><p></p><p>Moi qui souhaitais connaitre l' accouchement sans péri je peux dire que je le l' ai fait ! et ca se fait !</p><p></p><p>J' avais une dame à coté qui accouchait avec péri qui hurlait ! je disais à la sage femme !!! elle est la péri celle la ? Oui me dit elle ! Vous êtes bien courageuse, la pauvre dame a coté je l 'ai entendu hurler pendant une heure ! moi en 10 min c' etait fait !</p><p></p><p>Je suis trop fière de moi, mine de rien !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="audrey357460, post: 722386, member: 5057"] merci Seve, lolll ! Euhhhhhhhhhhhhhh !!! t' es sure ? J ai perdu les eaux dans le couloir à la mat' devant tout le monde, j ai mis mes mains entre mes jambes, et j ai crié "mon Dieur j Accouche ! J accouche ! Je suis en train d' accoucher !!! J ai la tête entre mes jambes !!! J accouche !!!! " Je ne sais même pas comment on est allé jusqu' a la table d' accouchement, ni comment je me suis désahabillé ! tout est allé très vite ! " Moi qui souhaitais connaitre l' accouchement sans péri je peux dire que je le l' ai fait ! et ca se fait ! J' avais une dame à coté qui accouchait avec péri qui hurlait ! je disais à la sage femme !!! elle est la péri celle la ? Oui me dit elle ! Vous êtes bien courageuse, la pauvre dame a coté je l 'ai entendu hurler pendant une heure ! moi en 10 min c' etait fait ! Je suis trop fière de moi, mine de rien ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas