Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
bébé 2012
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="liliba2" data-source="post: 717211" data-attributes="member: 13871"><p>Oh pauvre petite puce soignez la bien je sais que c'est pas evident avec la grossesse on a envie de les avoir dans les bras et les caliner mais pas possible dit a son papas de le faire pour deux.</p><p>Et bien moi 3ème ptit prince(que veux tu cheri a eu la notice que pour faire des garçon)</p><p>mon ptit loup se ratape il a eu du mal a grossir d'ailleur j'ai eu un echo toute les 3semaine car c'est un ptit feniant les docs on dit que ca serai un poids plume a la naissance pas plus de 2.2kg en fin de compte dés kil est rentré dans 2012 il s'est rattrape et fin janvier il fesait deja 2kg environ donc un ptit bout a 2.8kg a peu pres a la naissance ca me rassure un peu.</p><p></p><p>en tous ca gros bizou a ta puce et fais attention a toi pas evident les debut de grossesse et les virus moi pas de virus en debut de grossesse mais quand meme un perte de 7kg les 3 premier mois donc fais attention a toi et essaye de boire beaucoup</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="liliba2, post: 717211, member: 13871"] Oh pauvre petite puce soignez la bien je sais que c'est pas evident avec la grossesse on a envie de les avoir dans les bras et les caliner mais pas possible dit a son papas de le faire pour deux. Et bien moi 3ème ptit prince(que veux tu cheri a eu la notice que pour faire des garçon) mon ptit loup se ratape il a eu du mal a grossir d'ailleur j'ai eu un echo toute les 3semaine car c'est un ptit feniant les docs on dit que ca serai un poids plume a la naissance pas plus de 2.2kg en fin de compte dés kil est rentré dans 2012 il s'est rattrape et fin janvier il fesait deja 2kg environ donc un ptit bout a 2.8kg a peu pres a la naissance ca me rassure un peu. en tous ca gros bizou a ta puce et fais attention a toi pas evident les debut de grossesse et les virus moi pas de virus en debut de grossesse mais quand meme un perte de 7kg les 3 premier mois donc fais attention a toi et essaye de boire beaucoup [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas