Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
bébé 2012
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="ninis56" data-source="post: 681896"><p>felicitation mahie^^</p><p>sinon mivtec pr tes dorsgo(c'est comme ca que ca s'appelle) si tu ne peux pas allez a l'acupuncture tu peux demander des massages a domicile par le kiné j'ai une ordonnance car j'ai pareil que toi mais depuis que ma grde a repris l'ecole je n'ai plus rien</p><p>pr le col le mien est posterieure je ne peux pas t'aider,pr les dorsgo pr qu'il parte je te preconise une sieste avec ca c radicale enfin pr moi</p><p> </p><p>sinon rdv sage femme mardi bébé descend col mou posterieur je suis suivi 1 fois par semaine par monito a domicile jusque la fin du mois sinon j'ai pris 3 kilos,le coeur de nolan bat bien mais j'en peux plus en ce moment quand il bouge ca me fait comme une douleur de regle dans le ventre et ca descend ds la jambe c'est trés douloureux j'ai jamais eu ca avant sinon j'avais une petite tension donc je me repose </p><p>et demain rdv anestesiste et le 26 dernier rdv gyneco</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ninis56, post: 681896"] felicitation mahie^^ sinon mivtec pr tes dorsgo(c'est comme ca que ca s'appelle) si tu ne peux pas allez a l'acupuncture tu peux demander des massages a domicile par le kiné j'ai une ordonnance car j'ai pareil que toi mais depuis que ma grde a repris l'ecole je n'ai plus rien pr le col le mien est posterieure je ne peux pas t'aider,pr les dorsgo pr qu'il parte je te preconise une sieste avec ca c radicale enfin pr moi sinon rdv sage femme mardi bébé descend col mou posterieur je suis suivi 1 fois par semaine par monito a domicile jusque la fin du mois sinon j'ai pris 3 kilos,le coeur de nolan bat bien mais j'en peux plus en ce moment quand il bouge ca me fait comme une douleur de regle dans le ventre et ca descend ds la jambe c'est trés douloureux j'ai jamais eu ca avant sinon j'avais une petite tension donc je me repose et demain rdv anestesiste et le 26 dernier rdv gyneco [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas