Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
bébé 2012
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="liliba2" data-source="post: 664714" data-attributes="member: 13871"><p>bsr tous le monde </p><p>felicitation Alfasi et moi 3ème petit mecs.</p><p>Pour celle que ca interesse je me suis fait prescrire pas mon medecin traitant le coussin d'alaitement (c'est pas mal en fin de grossesse quand on a du mal a dormir il soulage un peu) et en plus il est remboursé par la secu il coute quand meme 173euros alors les filles renseignez vous chez votre pharmacien et voyez avec votre medecin traitant pour qu'il vous fasse une ordonnance.</p><p>Voila si vous le saviez pas ca peu vous soulager un peu en plus il est pas mal pour bebe a la naissance ca lui fait comme un petit nid.</p><p>bonne soirée les ts le monde :icon_wink:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="liliba2, post: 664714, member: 13871"] bsr tous le monde felicitation Alfasi et moi 3ème petit mecs. Pour celle que ca interesse je me suis fait prescrire pas mon medecin traitant le coussin d'alaitement (c'est pas mal en fin de grossesse quand on a du mal a dormir il soulage un peu) et en plus il est remboursé par la secu il coute quand meme 173euros alors les filles renseignez vous chez votre pharmacien et voyez avec votre medecin traitant pour qu'il vous fasse une ordonnance. Voila si vous le saviez pas ca peu vous soulager un peu en plus il est pas mal pour bebe a la naissance ca lui fait comme un petit nid. bonne soirée les ts le monde :icon_wink: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas