Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
bébé 2012
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="ninis56" data-source="post: 569267"><p>pr la nourriture j'ai en horreur les frites les saucisses blanches ou autres en fait ce qui est malbouffe lol et ce qui a une odeur prononcé </p><p>sinon j'ai des envies de paté de campagnes,de saucisson sec,des cacahuetes des elephants lol en fait je mange tout sauf des legumes vert je c c pas bien il faut que je me force un peu </p><p>sinon depuis une semaine je sens bb bouger il fait sa gym le matin et le soir devant la tv</p><p>et j'ai rdv sage femme le 8 septembre ma mere m'emmene car je ne suis pas en forme olympique je suis essouflé tous le tps je dois faire une echo cardio mais je n'ai tjrs pas pris rdv et je dois allez au medecin pr avoir des cachets pr avoir un peu plus d'air quand je respire car j'ettouffe</p><p>du coup je ne sort plus je suis tellement affaibli je n'arrive meme plus a porter mon linge mouillé de la machine a lavé :-/ la je dois allez chez la coiffeuse j'apprehende beaucoup car je ne c pas ds quel etat je serais en y allant et en repartant</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ninis56, post: 569267"] pr la nourriture j'ai en horreur les frites les saucisses blanches ou autres en fait ce qui est malbouffe lol et ce qui a une odeur prononcé sinon j'ai des envies de paté de campagnes,de saucisson sec,des cacahuetes des elephants lol en fait je mange tout sauf des legumes vert je c c pas bien il faut que je me force un peu sinon depuis une semaine je sens bb bouger il fait sa gym le matin et le soir devant la tv et j'ai rdv sage femme le 8 septembre ma mere m'emmene car je ne suis pas en forme olympique je suis essouflé tous le tps je dois faire une echo cardio mais je n'ai tjrs pas pris rdv et je dois allez au medecin pr avoir des cachets pr avoir un peu plus d'air quand je respire car j'ettouffe du coup je ne sort plus je suis tellement affaibli je n'arrive meme plus a porter mon linge mouillé de la machine a lavé :-/ la je dois allez chez la coiffeuse j'apprehende beaucoup car je ne c pas ds quel etat je serais en y allant et en repartant [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas