code promo Axloie Écouteurs sans Fil Bluetooth 5.0, Ecouteurs avec Réduction de Bruit Active(ANC), Contrôle Tactile, 14,99€ au lieu de 39,99€-Amazon

JamesDeal

Habitué
6 Mars 2018
3 758
804
5 810
Je vous propose ce deal avec code promo intéressant (-60% OFF)

Le code 5LVCV4NA

Axloie Écouteurs sans Fil Bluetooth 5.0, Ecouteurs avec Réduction de Bruit Active(ANC), Contrôle Tactile, 4 Microphone, USB-C Charge, Oreillette Bluetooth Sport, Casque stéréo
[ Réduction du Bruit Active ] Avec le système ANC super efficace, les Écouteurs Bluetooth B3 AXLOIE peuvent bloquer efficacement le bruit ambiant jusqu'à 25dB et éliminer la plupart des bruits à basse fréquence rencontrés dans votre vie, vous permettant de vous plonger dans la musique même au milieu de bourdonnement de la circulation. Le Mode Transparence vous rend plus conscient de l'environnement sans retirer les écouteurs, p. ex., pour entendre clairement les annonces du vol ou du métro.
[ Appels Clairs à 4 Micros ] Avec la technologie avancée de réduction du bruit à 4 micros, les Écouteurs B3 AXLOE garantissent que votre voix est transmise avec une grande clarté, tout comme si vous parliez en face à face. Pendant les appels, deux micros orientés vers l'extérieur filtrent 80% du bruit ambiant et deux micros orientés vers l'intérieur captent votre voix et la concentrent sur le terminal du micro, vous offrant une expérience d'appel de haute définition à tout moment.
[ Son Immersif Fantastique ] Adoptant des haut-parleurs dynamiques de 10mm et des diaphragmes en polymère composite et une technologie de traitement audio avancée, les Écouteurs Bluetooth B3 AXLOIE offrent un son d'une qualité incroyablement supérieure, ajustent avec précision tous les détails pour obtenir un équilibre parfait entre les basses, les médiums et les aigus, et conserver davantage les détails sonores d'origine.
[ Longue Autonomie ] Avec les écouteurs sans fil, vous pouvez profiter de la musique jusqu'à 4,5 heures (4 heures en Mode ANC) sur une seule charge et 3,5 charges


Le lien https://www.amazon.fr/dp/B095SBHJ3Z



1626879071542.png
3
 
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

giphy.gif
 
  • Like
Les réactions: dahrres