Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Avis tribalista, avis tribalista.com ( tribalista Marseille, tribalista Lille, Lyon
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 433734" data-attributes="member: 1999"><p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">Hello, </span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">Vos avis, ici sur le nouveau site de deals Tribalista <a href="http://www.tribalista.com" target="_blank">Tribalista - Listez les lieux que vous aimez. Partagez les avec vos amis. Obtenez des réductions et exclusivités!</a></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">N'hésitez pas à nous faire part de vos avis sur les achats effectués sur Tribalista rockinbanana</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">Tribalista</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"><strong>Le principe de tribalista.com est très simple :</strong></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span> </p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">Je crée mon profil sur le site en quelques clics</span></span><p style="text-align: center"> </p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">J'invite mes amis à se joindre à moi (grâce notamment à Facebook Connect)</span></span><p style="text-align: center"> </p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">J'ajoute un ou plusieurs lieux à « suivre » ; mes amis font de même. Ensemble, nous constituons une « Tribalista »</span></span><p style="text-align: center"> </p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">Je peux dès lors bénéficier des offres en cours, suivre les lieux de ma tribu, et même faire passer des bons plans que je déniche.</span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 433734, member: 1999"] [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Green]Hello, Vos avis, ici sur le nouveau site de deals Tribalista [url=http://www.tribalista.com]Tribalista - Listez les lieux que vous aimez. Partagez les avec vos amis. Obtenez des réductions et exclusivités![/url] N'hésitez pas à nous faire part de vos avis sur les achats effectués sur Tribalista rockinbanana Tribalista [B]Le principe de tribalista.com est très simple :[/B] [/COLOR][/SIZE][/FONT] [/CENTER] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Green]Je crée mon profil sur le site en quelques clics[/COLOR][/SIZE][/FONT][CENTER] [/CENTER] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Green]J'invite mes amis à se joindre à moi (grâce notamment à Facebook Connect)[/COLOR][/SIZE][/FONT][CENTER] [/CENTER] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Green]J'ajoute un ou plusieurs lieux à « suivre » ; mes amis font de même. Ensemble, nous constituons une « Tribalista »[/COLOR][/SIZE][/FONT][CENTER] [/CENTER] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Green]Je peux dès lors bénéficier des offres en cours, suivre les lieux de ma tribu, et même faire passer des bons plans que je déniche.[/COLOR][/SIZE][/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas