Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
avis sur téléphone HTC EVO 3D
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sponge" data-source="post: 715385" data-attributes="member: 17879"><p>mon petit frere a ce téléphone et apparement il en est trés satisfait</p><p>ceci-dit, vu que beaucoup de smartphone fonctionnent sous android, la difference se fait au niveau de la configuration materielle et de l'apect esthetique du téléphone</p><p>le dernier point etant dependant des gouts de chacun, pour ce qui est de la config materielle, elle est trés bonne pour un téléphone, donc c'est fluide et reactif, ce qui fait la differencie c'est qu'il possede 2 camera sur le derriere, qui permet de filmer en 3D, (aprés faut la télé qui va avec si on veut en profiter), et il sais aussi afficher de la 3D (comme la 3DS)</p><p>et je sais aussi qu'il a une bonne autonomie</p><p></p><p>perso je le trouve assez grand, mais je crois que beaucoup de "bon" téléphone du moment font cette taille</p><p></p><p>voila c'est tout ce que je peux te dire</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sponge, post: 715385, member: 17879"] mon petit frere a ce téléphone et apparement il en est trés satisfait ceci-dit, vu que beaucoup de smartphone fonctionnent sous android, la difference se fait au niveau de la configuration materielle et de l'apect esthetique du téléphone le dernier point etant dependant des gouts de chacun, pour ce qui est de la config materielle, elle est trés bonne pour un téléphone, donc c'est fluide et reactif, ce qui fait la differencie c'est qu'il possede 2 camera sur le derriere, qui permet de filmer en 3D, (aprés faut la télé qui va avec si on veut en profiter), et il sais aussi afficher de la 3D (comme la 3DS) et je sais aussi qu'il a une bonne autonomie perso je le trouve assez grand, mais je crois que beaucoup de "bon" téléphone du moment font cette taille voila c'est tout ce que je peux te dire [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas