Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
avis sur offre cadeau point shop
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Ticuicui" data-source="post: 505294" data-attributes="member: 10075"><p>Bonjour les filles</p><p></p><p>Je viens de tomber sur votre discut sur pointshop.</p><p></p><p>J'espère avoir une réponse car elle date d'il y a longtemps.</p><p></p><p>Je viens de m'abonner au VIP par erreur. En fait je pensais obtenir un bon d'achat pour moins cher de la façon de groupon et autre deal!</p><p></p><p>C'est qu'après avoir reçu la réception du paiement de l'euro que j'ai vu que c'était un abonnement.</p><p>J'ai voulu me désabonner, mais depuis ce matin, je n'ai pas reçu mon mot de passe.</p><p>J'ai tenté 3 fois d'en obtenir un autre mais toujours pas reçu.</p><p>Et j'ai vérifié, ils ne sont pas considérés comme spam dans ma boîte mail.</p><p></p><p>Aidez moi, je ne sais pas quoi faire.</p><p></p><p>Merci d'avance </p><p></p><p>Bisous</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Ticuicui, post: 505294, member: 10075"] Bonjour les filles Je viens de tomber sur votre discut sur pointshop. J'espère avoir une réponse car elle date d'il y a longtemps. Je viens de m'abonner au VIP par erreur. En fait je pensais obtenir un bon d'achat pour moins cher de la façon de groupon et autre deal! C'est qu'après avoir reçu la réception du paiement de l'euro que j'ai vu que c'était un abonnement. J'ai voulu me désabonner, mais depuis ce matin, je n'ai pas reçu mon mot de passe. J'ai tenté 3 fois d'en obtenir un autre mais toujours pas reçu. Et j'ai vérifié, ils ne sont pas considérés comme spam dans ma boîte mail. Aidez moi, je ne sais pas quoi faire. Merci d'avance Bisous [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas