Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Photo, TV numerique, video et son
avis sur Démarq-online??
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Cyril" data-source="post: 1463641" data-attributes="member: 30309"><p>M E F I A N C E</p><p></p><p>Lorsque l’on achète un objet reconditionné (souvent en 2nde vie) la garantie et le SAV sont fondamentaux. Je viens d’avoir à faire à leur SAV et il s’avère qu’ils refusent de prendre en compte un dysfonctionnement de mon Iphone acheté chez eux il y a 7 semaines… Il semble que j’ai tardé à me manifester. Il me semblait pourtant que la garantie était d’un an. L’argument est tellement ridicule et opposable que je vais creuser afin de comprendre leur réelle motivation. Je vais commencer par aller chez Apple afin de vérifier qu’il ne s’agit pas de matériel volé… Leur comportement au téléphone me fait craindre le pire.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Cyril, post: 1463641, member: 30309"] M E F I A N C E Lorsque l’on achète un objet reconditionné (souvent en 2nde vie) la garantie et le SAV sont fondamentaux. Je viens d’avoir à faire à leur SAV et il s’avère qu’ils refusent de prendre en compte un dysfonctionnement de mon Iphone acheté chez eux il y a 7 semaines… Il semble que j’ai tardé à me manifester. Il me semblait pourtant que la garantie était d’un an. L’argument est tellement ridicule et opposable que je vais creuser afin de comprendre leur réelle motivation. Je vais commencer par aller chez Apple afin de vérifier qu’il ne s’agit pas de matériel volé… Leur comportement au téléphone me fait craindre le pire. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas