Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
avis sur allergie poil de chien
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="misscarla" data-source="post: 337834" data-attributes="member: 11261"><p><strong><span style="font-size: 12px">mon dernier a eu pareil que ta ptite</span></strong></p><p><strong><span style="font-size: 12px">il etait toujour pris du nez et la nuit il toussé presque a s'etouffe</span></strong></p><p><strong><span style="font-size: 12px">jai fait bcp de lavement de nez et j'aspirer avec le mouche bebe</span></strong></p><p><strong><span style="font-size: 12px"> tout les jour 3ou4fois par jour..</span></strong></p><p><strong><span style="font-size: 12px">et maintenat il a plus rien, je pensé que ca venait de la chambre</span></strong></p><p><strong><span style="font-size: 12px"> ca a durer pas mal de temp,</span></strong></p><p><strong><span style="font-size: 12px"> je suis meme aller voir un kinet...</span></strong></p><p><strong><span style="font-size: 12px">quand tu la prend sur toi elle a pas un rale a la poitrine tu attend rien?</span></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="misscarla, post: 337834, member: 11261"] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]mon dernier a eu pareil que ta ptite[/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]il etait toujour pris du nez et la nuit il toussé presque a s'etouffe[/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]jai fait bcp de lavement de nez et j'aspirer avec le mouche bebe[/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3] tout les jour 3ou4fois par jour..[/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]et maintenat il a plus rien, je pensé que ca venait de la chambre[/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3] ca a durer pas mal de temp,[/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3] je suis meme aller voir un kinet...[/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]quand tu la prend sur toi elle a pas un rale a la poitrine tu attend rien?[/SIZE][/FONT][/B] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas