Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
avis sur allergie poil de chien
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="wake" data-source="post: 337771" data-attributes="member: 12154"><p>coucou</p><p></p><p>voila, j aimerai avoir vos avis les filles</p><p></p><p>ma fille de 2 mois, a du mal a respiré dès fois et elle tousse , sa empire la nuit, elle a sa depuis qu on est rentré, mon medecin est venu plusieur fois et la derniere fois, il m donné du gaviscon, car il pense qu elle a un pb de reflux gastrique</p><p></p><p></p><p>sa va faire une semaine et je ne vois pas d amelioration</p><p></p><p>ce matin j ai regardé pour les symptome allergie par rapport au chien et j ai trouvé sa </p><p></p><p>Symptômes persistants et nécessitant un traitement quotidien.</p><p> Enfants avec épisodes traînants de toux/sifflements/dyspnée particulièrement lorsqu’ils surviennent au cours des activités de jeux ou physiques ou durant la nuit, et les enfants avec une activité physique réduite ou de fréquentes pneumonies sans autre cause connue.</p><p></p><p>j ai demandé a mon medecin de m appelé afin de lui demandé si il y a avit possibilité que se serai une allergie au poil de chien car j ai un pincher croisé carlin</p><p></p><p>j attends son appel</p><p></p><p>mais j aimerai savoir si vous avez été confronté a cela </p><p></p><p>merci d'avance</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="wake, post: 337771, member: 12154"] coucou voila, j aimerai avoir vos avis les filles ma fille de 2 mois, a du mal a respiré dès fois et elle tousse , sa empire la nuit, elle a sa depuis qu on est rentré, mon medecin est venu plusieur fois et la derniere fois, il m donné du gaviscon, car il pense qu elle a un pb de reflux gastrique sa va faire une semaine et je ne vois pas d amelioration ce matin j ai regardé pour les symptome allergie par rapport au chien et j ai trouvé sa Symptômes persistants et nécessitant un traitement quotidien. Enfants avec épisodes traînants de toux/sifflements/dyspnée particulièrement lorsqu’ils surviennent au cours des activités de jeux ou physiques ou durant la nuit, et les enfants avec une activité physique réduite ou de fréquentes pneumonies sans autre cause connue. j ai demandé a mon medecin de m appelé afin de lui demandé si il y a avit possibilité que se serai une allergie au poil de chien car j ai un pincher croisé carlin j attends son appel mais j aimerai savoir si vous avez été confronté a cela merci d'avance [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas