Avis plate forme vibrante???

mamienova2

Membre actif
27 Janvier 2008
143
0
56
qui a essaye? je voudrais perdre un peu de poids, mais le sport est moi, ca fait 2!!mdr

les prix sont en baisse 139, 129 euros,j'attends, mais est ce valable? merci

Dernière édition par un modérateur:
Hello Mamienova ,
Désolée je n'ai jamais essayé, mais bon , les vibrations, c'est vraiment bons pour l'organisme? je m'interroge .... enfin remarque on ne doit pas passer sa vie dessus lol

mon expérience

Bonjour MamieNova,

si je puis me permettre, voici mon expérience :

1 - La plateforme vibrante ne permet pas de perdre du poids mais de se muscler. Du coup, plus tu te muscles et plus tu prends du poids :)

2 - Les plateformes vibrantes vendues un peu partout ne sont pas assez puissantes (du coup tu as l'impression d'être secouée dans tous les sens) et plutôt dangereuses (en effet, si on se positionne mal sur la plateforme on peut se faire mal).

Perso j'ai fait 10 séances de Powerplate en salle avec un coach. Vu que c'est une machine professionnelle, la vibration est tellement puissante que tu n'es pas secouée. En plus le coach veille à ce qu'on soit bien positionné pendant les exercices. Et enfin, il y a toute une liste de contre-indications (migraineuse, stérilet posé depuis moins de 3 mois...) et tu dois au préalable remplir un questionnaire afin d'être sûre que tu peux en faire.

Si tu as des questions, n'hésites pas !

oui c'est vrai ce que dit samlehobbit
j'ai regardé une emmission sur c'est plate forme vibrante
et c'est fort déconseillé de le faire seul ,il faut absolument avoir un coach pour les debuts ,car aux etats unis,les personnes se sont jeté sur ces machines,et beaucoup s'en sont servis ,sans savoir,et il y a eut beaucoup de probleme de sante.
De plus c'est un appareil pour musclé ,non pour maigrir,et celle qu on trouve ds les commerces non rien a voir avec ceux des proffessionnels on en ais loin
Si tu veux vraiment investir sur une bonne machine de ce type il te faut compter pas moins de 2000 euro
tu as moins cher comme machine et tout en s amusant ,c'est la wii feet moi je me suis refais une ceinture abdominale en beton tout en m amusant et c 'est bcp moins cher
voila j espere t avoir aide bonne journee

merci de vos conseils!

suis accro au tele achat: j'ai vu que l'on peut eliminer les toxines avc des pantis!!! on transpire beaucoup, mais de la a maigrir, je m'interroge

je vais regarde la wi fit,