Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
avis OOPAD.COM?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="maty17600" data-source="post: 324249" data-attributes="member: 12187"><p><strong>quelques trucs sur oopad</strong></p><p></p><p></p><p> bonjour</p><p>je me suis inscrite sur oopad et j'ai essayé de repérer les erreurs à éviter.</p><p>Il est vrai qu'avec très peu d'oopad on peu remporter une enchère mais avant de se lancer sur un objet cliquer sur celui-ci. Il apparait sur une autre page où la vous verrez les détails des plus gros enchérisseurs. Quand vous verrez que certains se battent pour être le plus gros pour récupérer ses oopads, il est inutile d'enchérir, ils ne vous laisseront jamais la main......De plus si vous regardez un peu plus bas, à côté du prix et du pourcentage des enchères, vous avez (en petit) l'historique des enchères. Là vous verrez qui fait des enchères automatics. Avec ceux là il faut essayer de repérer combien d'oopads ils possedent. J'ai passé une journée complète à regarder qui enchérit et qui récupère ses oopads.</p><p>Ca donne une idée de combien ils peuvent miser sur une enchère automatic et ça permet de se dire "avec celui-la, il faut attendre qu'il s'épuise".</p><p>Donc, il faut beaucoup de patience et de temps pour ne pas perdre ses oopads inutilement.</p><p>mais c'est possible car ce ne sont pas les plus gros enchérisseurs qui remportent les objets!!!!!!</p><p>Alors bonne chance !!!</p><p>j'espère que ces déductions vous aideront à remporter.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="maty17600, post: 324249, member: 12187"] [b]quelques trucs sur oopad[/b] bonjour je me suis inscrite sur oopad et j'ai essayé de repérer les erreurs à éviter. Il est vrai qu'avec très peu d'oopad on peu remporter une enchère mais avant de se lancer sur un objet cliquer sur celui-ci. Il apparait sur une autre page où la vous verrez les détails des plus gros enchérisseurs. Quand vous verrez que certains se battent pour être le plus gros pour récupérer ses oopads, il est inutile d'enchérir, ils ne vous laisseront jamais la main......De plus si vous regardez un peu plus bas, à côté du prix et du pourcentage des enchères, vous avez (en petit) l'historique des enchères. Là vous verrez qui fait des enchères automatics. Avec ceux là il faut essayer de repérer combien d'oopads ils possedent. J'ai passé une journée complète à regarder qui enchérit et qui récupère ses oopads. Ca donne une idée de combien ils peuvent miser sur une enchère automatic et ça permet de se dire "avec celui-la, il faut attendre qu'il s'épuise". Donc, il faut beaucoup de patience et de temps pour ne pas perdre ses oopads inutilement. mais c'est possible car ce ne sont pas les plus gros enchérisseurs qui remportent les objets!!!!!! Alors bonne chance !!! j'espère que ces déductions vous aideront à remporter. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas