avis numéricable?

merci pour vos réponses
Je suis actuellement chez Alice et ils ont voulu me refaire payer des frais d'activation et me réengager pour un demenagement
 
J'ai eu NC pendant plus d'1 an, pas de probleme, qualité réseau au top (je montais parfois a 92Mb/s).
Après un passage en adsl bouygues, mon débit ne permettait a peine d'avoir la tv fluide le soir, problème de l'enregistreur, je suis recemment repasse a la fibre bbox (donc NC).
N,oublions pas qu'avec NC la tv est decouplee de l'internet et donc plus de probleme de fluidité même en HD. J'aurai vraiment du mal a repasser a de l'adsl.
 
Salut

Pour ma part je suis chez NC depuis plus de dix ans et je dois dire que dans l'ensemble, je suis assez satisfait. Télé et internet découplés c'est un avantage certain. Par contre rien à redire sur la vitesse de connexion, super rapide avec l'offre triple play 100 Mo. Je suis à Paris intra-muros donc ceci explique peut etre cela. Juste une période de déconnexion à répétition il y à 1 an et demi mais depuis la fin des travaux sur le réseaux RAS.