Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Avis galaxy note
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Warhack" data-source="post: 834477" data-attributes="member: 19433"><p>OS meilleur? C'est pas vraiment ça, il a été fait pour être intuitif et rendre les gens (trop) assistés. Mr tout le monde ne veut plus ce faire chier avec les réglages donc avec iOS il est servit, voilà pourquoi après il est dur d'aller sur un android.</p><p></p><p>Moi même au début je me suis dis c'est quoi tout ces réglages! Mais au final on s'y fait et je me rends compte que je peux faire clairement plus de chose sur mon GS3 quavant sur mon iPhone même jailbreak. </p><p></p><p>Je ne crache pas sur Apple attention j'ai été le premier à dire que c'ete une révolution à l'époque et qu'ils font d'excellents produits, seulement même jailbreak on peut même pas utilisé les 3/4 du téléphone je trouve ça dommage surtout pour un produit aussi chère.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Warhack, post: 834477, member: 19433"] OS meilleur? C'est pas vraiment ça, il a été fait pour être intuitif et rendre les gens (trop) assistés. Mr tout le monde ne veut plus ce faire chier avec les réglages donc avec iOS il est servit, voilà pourquoi après il est dur d'aller sur un android. Moi même au début je me suis dis c'est quoi tout ces réglages! Mais au final on s'y fait et je me rends compte que je peux faire clairement plus de chose sur mon GS3 quavant sur mon iPhone même jailbreak. Je ne crache pas sur Apple attention j'ai été le premier à dire que c'ete une révolution à l'époque et qu'ils font d'excellents produits, seulement même jailbreak on peut même pas utilisé les 3/4 du téléphone je trouve ça dommage surtout pour un produit aussi chère. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas