Avis essayerunevoiture.com

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
Quel est votre avis sur Essayer une voiture.com ( Essayer une voiture avant l'achat)?
LIEN: Essayer une Voiture Gratuitement
Je viens de decouvrir ce site qui permet d'essayer une nouvelle voiture gratuitement et sans aucun engagement avant d'acheter.
Ca peut etre utile pour jouer avec quelques modeles quand on hesite.

(J'ai faillit poster ce sujet dans le forum de location de voiture, mais finallement...il d'agit d'une decision financiere au bout du compte)
 
je viens te voir, tu es tout seul ici

:-D

je pense qu' on peut déjà essayer une voiture dans un garage nan ?
 
Oui mais tu sais comment les vendeurs doivent t'accompagner et ils te gavent avec leur discours commercial...la t'es plus relax et tu as le choix, pas de pression.

Puis chez un garagiste des que tu leur donnes ton numero de tel et adresse, ca y est c'est parti pour le spam de partout. La ils te font essayer mais n'essaient pas de te vendre la voiture donc c'est tranquille apparemment.
 
exact, t' es pas obligé de te taper le vendeur



:-D​

Exactement! Moi la derniere fois j'ai achete ma voiture sur le net. J'en pouvais plus de voir les vendeurs, j'ai honte mais j'en ai envoye un iech mais d'une maniere mais gravissime!!
 
Exactement! Moi la derniere fois j'ai achete ma voiture sur le net. J'en pouvais plus de voir les vendeurs, j'ai honte mais j'en ai envoye un iech mais d'une maniere mais gravissime!!



ah ils vous appellent ?!!!!!! pourtant ils vendent des voitures comme des petits pains si on les écoute ! non ? ! c 'est comme les agents immobiliers , ils sont débordés de vente ....:cool:
 
ah ils vous appellent ?!!!!!! pourtant ils vendent des voitures comme des petits pains si on les écoute ! non ? ! c 'est comme les agents immobiliers , ils sont débordés de vente ....:cool:


icon10.gif