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<blockquote data-quote="bumble" data-source="post: 611362" data-attributes="member: 17593"><p>Ils ont effectivement accusé réception de la marchandise.</p><p>J'ai finalement vu un retour d'argent sur mon compte en fin de soirée. Cependant, et évidemment, cette société ne gère pas du tout ses commandes, ni ses clients, ni son sav, enfin rien !</p><p>Ils m'ont remboursé une partie des frais qu'ils me doivent, et le reste a disparu "dans la nature". Ils ont remboursé le prix de la batterie, mais n'ont pas l'air de se rendre compte que la faute est la leur et qu'il est de la loi, et d'ailleurs mentionné dans leurs conditions de ventes, de rembourser les frais de ports (autant d'envoi que de renvoi), et ils se permettent également de prélever 15% du montant pour frais de restockage (alors que la faute est encore est toujours à leur compte, et que la batterie a été renvoyée au bout de 7 jours, soit dans les délais !).</p><p></p><p>Bref, j'ai reçu une partie du montant qu'ils me doivent, mais il en manque encore pas mal, et je compte bien me faire rembourser l'intégralité !!</p><p>De toute façon, 5-6 associations de consommateurs sont désormais au courant des pratiques de cette société !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="bumble, post: 611362, member: 17593"] Ils ont effectivement accusé réception de la marchandise. J'ai finalement vu un retour d'argent sur mon compte en fin de soirée. Cependant, et évidemment, cette société ne gère pas du tout ses commandes, ni ses clients, ni son sav, enfin rien ! Ils m'ont remboursé une partie des frais qu'ils me doivent, et le reste a disparu "dans la nature". Ils ont remboursé le prix de la batterie, mais n'ont pas l'air de se rendre compte que la faute est la leur et qu'il est de la loi, et d'ailleurs mentionné dans leurs conditions de ventes, de rembourser les frais de ports (autant d'envoi que de renvoi), et ils se permettent également de prélever 15% du montant pour frais de restockage (alors que la faute est encore est toujours à leur compte, et que la batterie a été renvoyée au bout de 7 jours, soit dans les délais !). Bref, j'ai reçu une partie du montant qu'ils me doivent, mais il en manque encore pas mal, et je compte bien me faire rembourser l'intégralité !! De toute façon, 5-6 associations de consommateurs sont désormais au courant des pratiques de cette société ! [/QUOTE]
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