Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Ordinateurs et peripheriques
Avis easybatteries.fr - Si vous souhaitez un jour commander une batterie de pc
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="bumble" data-source="post: 611362" data-attributes="member: 17593"><p>Ils ont effectivement accusé réception de la marchandise.</p><p>J'ai finalement vu un retour d'argent sur mon compte en fin de soirée. Cependant, et évidemment, cette société ne gère pas du tout ses commandes, ni ses clients, ni son sav, enfin rien !</p><p>Ils m'ont remboursé une partie des frais qu'ils me doivent, et le reste a disparu "dans la nature". Ils ont remboursé le prix de la batterie, mais n'ont pas l'air de se rendre compte que la faute est la leur et qu'il est de la loi, et d'ailleurs mentionné dans leurs conditions de ventes, de rembourser les frais de ports (autant d'envoi que de renvoi), et ils se permettent également de prélever 15% du montant pour frais de restockage (alors que la faute est encore est toujours à leur compte, et que la batterie a été renvoyée au bout de 7 jours, soit dans les délais !).</p><p></p><p>Bref, j'ai reçu une partie du montant qu'ils me doivent, mais il en manque encore pas mal, et je compte bien me faire rembourser l'intégralité !!</p><p>De toute façon, 5-6 associations de consommateurs sont désormais au courant des pratiques de cette société !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="bumble, post: 611362, member: 17593"] Ils ont effectivement accusé réception de la marchandise. J'ai finalement vu un retour d'argent sur mon compte en fin de soirée. Cependant, et évidemment, cette société ne gère pas du tout ses commandes, ni ses clients, ni son sav, enfin rien ! Ils m'ont remboursé une partie des frais qu'ils me doivent, et le reste a disparu "dans la nature". Ils ont remboursé le prix de la batterie, mais n'ont pas l'air de se rendre compte que la faute est la leur et qu'il est de la loi, et d'ailleurs mentionné dans leurs conditions de ventes, de rembourser les frais de ports (autant d'envoi que de renvoi), et ils se permettent également de prélever 15% du montant pour frais de restockage (alors que la faute est encore est toujours à leur compte, et que la batterie a été renvoyée au bout de 7 jours, soit dans les délais !). Bref, j'ai reçu une partie du montant qu'ils me doivent, mais il en manque encore pas mal, et je compte bien me faire rembourser l'intégralité !! De toute façon, 5-6 associations de consommateurs sont désormais au courant des pratiques de cette société ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas