Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Ordinateurs et peripheriques
Avis easybatteries.fr - Si vous souhaitez un jour commander une batterie de pc
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="bumble" data-source="post: 588930" data-attributes="member: 17593"><p>J'attends d'ici lundi midi de voir si j'ai une réponse pour savoir comment renvoyer la batterie.</p><p></p><p>Et sinon, je pense leur renvoyer le colis en recommandé, avec une lettre expliquant la situation et citant clairement les articles de leurs conditions générales de vente disant que "les frais de port des retours, en cas d'erreur de leur part, seront remboursés".</p><p>Je ne vois pas quoi faire d'autres ... Et dans le pire des cas, je préfère largement perdre les 5-10€ des frais de retour, que le prix payé pour recevoir la batterie.</p><p></p><p>J'aimerais bien savoir comment rana78 s'y est pris, si elle passe par là, ça pourrait m'aider car je crois que je vais avoir droit à un parcours du combattant également ...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="bumble, post: 588930, member: 17593"] J'attends d'ici lundi midi de voir si j'ai une réponse pour savoir comment renvoyer la batterie. Et sinon, je pense leur renvoyer le colis en recommandé, avec une lettre expliquant la situation et citant clairement les articles de leurs conditions générales de vente disant que "les frais de port des retours, en cas d'erreur de leur part, seront remboursés". Je ne vois pas quoi faire d'autres ... Et dans le pire des cas, je préfère largement perdre les 5-10€ des frais de retour, que le prix payé pour recevoir la batterie. J'aimerais bien savoir comment rana78 s'y est pris, si elle passe par là, ça pourrait m'aider car je crois que je vais avoir droit à un parcours du combattant également ... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas