Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Avis direct-energie ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="CamilleDE" data-source="post: 1168628" data-attributes="member: 25988"><p>Bonjour,</p><p>mon nom est Camille, je travaille pour Direct Energie. Si je peux me permettre de vous apporter quelques précisions qui je l'espère répondront à vos questions, dans les faits, Direct Energie a également une activité de producteur d'énergie. La production comme la fourniture d'énergie a été ouverte à la concurrence.</p><p>Mais pour répondre au point qui vous intéresse le plus, certaines de nos offres sont basées sur les tarifs réglementés par rapport auxquels une réduction s'applique, qui reste inchangée quelles que soient les fluctuations du prix de l'électricité.</p><p>Pour information, nous proposons également des offres à prix bloqués.</p><p>À noter également, comme pour tous les fournisseurs, la distribution de l'énergie dépend du gestionnaire de réseau, ERDF pour l'électricité, et GRDF pour le gaz (à ne pas confondre avec EDF et GDF), afin d'assurer la continuité du service.</p><p>Vous pouvez bien sûr changer de fournisseur à tout moment (cela n'engage aucun frais pour les particuliers) ou retourner aux tarifs réglementés chez EDF ou GDF.</p><p>Je vous invite à consulter le site du médiateur de l'énergie pour de plus amples renseignements en toute objectivité (ainsi qu'un comparateur des offres bien pratique), mais bien sûr je me tiens également à votre disposition si vous avez d'autres questions !</p><p>Bonne journée.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="CamilleDE, post: 1168628, member: 25988"] Bonjour, mon nom est Camille, je travaille pour Direct Energie. Si je peux me permettre de vous apporter quelques précisions qui je l'espère répondront à vos questions, dans les faits, Direct Energie a également une activité de producteur d'énergie. La production comme la fourniture d'énergie a été ouverte à la concurrence. Mais pour répondre au point qui vous intéresse le plus, certaines de nos offres sont basées sur les tarifs réglementés par rapport auxquels une réduction s'applique, qui reste inchangée quelles que soient les fluctuations du prix de l'électricité. Pour information, nous proposons également des offres à prix bloqués. À noter également, comme pour tous les fournisseurs, la distribution de l'énergie dépend du gestionnaire de réseau, ERDF pour l'électricité, et GRDF pour le gaz (à ne pas confondre avec EDF et GDF), afin d'assurer la continuité du service. Vous pouvez bien sûr changer de fournisseur à tout moment (cela n'engage aucun frais pour les particuliers) ou retourner aux tarifs réglementés chez EDF ou GDF. Je vous invite à consulter le site du médiateur de l'énergie pour de plus amples renseignements en toute objectivité (ainsi qu'un comparateur des offres bien pratique), mais bien sûr je me tiens également à votre disposition si vous avez d'autres questions ! Bonne journée. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas