avis clubdeal avis sur clubdeal.com (paris, lyon, bordeaux, marseille)

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 540
35 710
10 810
Hello,
Clubdeal
De retour avec encore un nouveau site de Deal dont il serait interessant d'avoir les avis ( nous allons pouvoir faire une liste qui recense tous les sites de deals :)
Cette fois - ci il s'agit de clubdeal /clubdeal.com le Club des citadins privilégiés !

On retrouve sur Clubdeal deal National bien sur, mais aussi dans plusieurs villes.
Clubdeal Paris
Clubdeal Lyon
Clubdeal Bordeaux
Clubdeal Marseille


Si vous avez effectué un achat sur Clubdeal, ou que vous vous apprêtez à la faire, n'hésitez pas à nous faire part de votre expérience rockinbanana:icon_wink:

Clubdeal
 
salut sonia encore un site de deal!!! ça pousse comme des champignons c'est dingue! enfin jvais pas me plaindre ce matin j'ai pu me faire coiffer à domicile pour 31€ shampooing+coupe+couleur+brushing ça c'est du bon deal
 
salut sonia encore un site de deal!!! ça pousse comme des champignons c'est dingue! enfin jvais pas me plaindre ce matin j'ai pu me faire coiffer à domicile pour 31€ shampooing+coupe+couleur+brushing ça c'est du bon deal


Hello Zainou !

Oui ca n'arrête pas, exactement, ca pousse comme des champignons, c'est ce que je me suis dis aussi :shock:

Je posterai sur d'autres que j'ai trouvé:icon_wink:

Contente que tu aies pu te faire plaisir, prendre soin de soi à pour pas cher, c'est super !:cool:
 
Je viens de tomber par hasard sur ce site et une offre me plaît pour faire un cadeau mais voilà avant d'acheter je viens voir ce que dit mon Club Pomo préféré !

Alors ? Est ce que quelqu'un a testé et en est satisfait ?

Est ce que ca fonctionne aussi bien que Groupon Citydeal -sans vouloir faire de pub- ?