Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
avis citydeal citydeal.fr
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="cc75" data-source="post: 346431" data-attributes="member: 11352"><p>Viens de trouver ce message dans un courriel vers 18h43 de la part de Citydeal :</p><p></p><p>Information_sur_l'acheminement_de_votre_place_de_cinéma_UGC</p><p></p><p>Chère Cliente, Cher Client,</p><p></p><p>Vous avez participé il y a quelques semaines à notre opération</p><p>exceptionnelle 'Votre place de cinéma UGC pour 1Euro pour tout nouvel</p><p>inscrit sur CityDeal.fr' et nous vous en remercions !</p><p></p><p></p><p>Dans leur extrême majorité, les participants à cette opération ont</p><p>déjà reçu leur place et beaucoup en ont d'ores et déjà profité pour</p><p>s'adonner aux plaisirs d'une séance à prix malin.</p><p></p><p>Malheureusement, une faible proportion de places n'est toujours pas</p><p>arrivée à destination ; nous prions les personnes concernées de bien</p><p>vouloir nous en excuser.</p><p></p><p></p><p>Pour votre information, toutes les places ont bien été expédiées, pour</p><p>les dernières en date du mercredi 31 mars 2010, comme l'attestent les</p><p>bons de dépôt à La Poste fournis par notre prestataire logistique et</p><p>que vous pouvez consulter en suivant le lien suivant :</p><p><a href="http://info.mycitydeal.fr/c/r?EMID=09602SJ1VIN2A7VS501AQJM01FRMOAI" target="_blank">http://info.mycitydeal.fr/c/r?EMID=09602SJ...501AQJM01FRMOAI</a></p><p></p><p>Nous avons utilisé un affranchissement du type DESTINEO MD7, pour</p><p>lequel La Poste annonce un délai indicatif de livraison de 7 jours</p><p>ouvrables. S'ajoutent à ce délai les 2 jours ouvrables de traitement des</p><p>plis (conséquence du très grand nombre d'envois) en centre de tri</p><p>après le dépôt à la Poste. Les dernières places envoyées auraient donc</p><p>du être déposées dans vos boîtes aux lettres les 12 ou 13 avril</p><p>derniers.</p><p></p><p>A ce jour, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous</p><p>fournir d'explications précises sur les raisons de ce retard de</p><p>livraison, les voies de La Poste étant impénétrables...</p><p></p><p></p><p>*************************************************************</p><p></p><p>POUR TOUS CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE REÇU LEUR PLACE UGC</p><p></p><p>La Poste va retourner tous les courriers qui n'ont pas pu être</p><p>distribués (les raisons sont multiples...) à notre prestataire</p><p>logistique pour le début du mois de mai. Nous procèderons alors à un</p><p>nouvel envoi des courriers après nous être assurés que les coordonnées</p><p>postales que nous avons utilisées sont les bonnes.</p><p></p><p>C'est pourquoi nous invitons toutes les personnes qui n'auraient pas</p><p>encore reçu leur place UGC à nous envoyer leurs coordonnées postales</p><p>par email à l'adresse <a href="mailto:placeugc@citydeal.fr">placeugc@citydeal.fr</a>.</p><p></p><p>A partir d'aujourd'hui, pour toutes vos communications et demandes</p><p>d'information quant à cette opération UGC, nous vous demandons de bien</p><p>vouloir nous écrire exclusivement à l'adresse email :</p><p><a href="mailto:placeugc@citydeal.fr">placeugc@citydeal.fr</a>.</p><p>Cela nous permettra de gérer ces demandes plus efficacement afin de</p><p>vous donner satisfaction.</p><p></p><p></p><p>Nous tenons à vous informer de notre implication à 100% dans la</p><p>résolution de ce problème. Croyez bien que nous en sommes les premiers</p><p>embêtés et que nous ferons tout notre possible pour que vous puissiez</p><p>profiter de votre place de cinéma dans les plus brefs délais.</p><p></p><p></p><p>Bien cordialement,</p><p></p><p>L'équipe CityDeal France</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="cc75, post: 346431, member: 11352"] Viens de trouver ce message dans un courriel vers 18h43 de la part de Citydeal : Information_sur_l'acheminement_de_votre_place_de_cinéma_UGC Chère Cliente, Cher Client, Vous avez participé il y a quelques semaines à notre opération exceptionnelle 'Votre place de cinéma UGC pour 1Euro pour tout nouvel inscrit sur CityDeal.fr' et nous vous en remercions ! Dans leur extrême majorité, les participants à cette opération ont déjà reçu leur place et beaucoup en ont d'ores et déjà profité pour s'adonner aux plaisirs d'une séance à prix malin. Malheureusement, une faible proportion de places n'est toujours pas arrivée à destination ; nous prions les personnes concernées de bien vouloir nous en excuser. Pour votre information, toutes les places ont bien été expédiées, pour les dernières en date du mercredi 31 mars 2010, comme l'attestent les bons de dépôt à La Poste fournis par notre prestataire logistique et que vous pouvez consulter en suivant le lien suivant : [URL="http://info.mycitydeal.fr/c/r?EMID=09602SJ1VIN2A7VS501AQJM01FRMOAI"]http://info.mycitydeal.fr/c/r?EMID=09602SJ...501AQJM01FRMOAI[/URL] Nous avons utilisé un affranchissement du type DESTINEO MD7, pour lequel La Poste annonce un délai indicatif de livraison de 7 jours ouvrables. S'ajoutent à ce délai les 2 jours ouvrables de traitement des plis (conséquence du très grand nombre d'envois) en centre de tri après le dépôt à la Poste. Les dernières places envoyées auraient donc du être déposées dans vos boîtes aux lettres les 12 ou 13 avril derniers. A ce jour, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous fournir d'explications précises sur les raisons de ce retard de livraison, les voies de La Poste étant impénétrables... ************************************************************* POUR TOUS CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE REÇU LEUR PLACE UGC La Poste va retourner tous les courriers qui n'ont pas pu être distribués (les raisons sont multiples...) à notre prestataire logistique pour le début du mois de mai. Nous procèderons alors à un nouvel envoi des courriers après nous être assurés que les coordonnées postales que nous avons utilisées sont les bonnes. C'est pourquoi nous invitons toutes les personnes qui n'auraient pas encore reçu leur place UGC à nous envoyer leurs coordonnées postales par email à l'adresse [email]placeugc@citydeal.fr[/email]. A partir d'aujourd'hui, pour toutes vos communications et demandes d'information quant à cette opération UGC, nous vous demandons de bien vouloir nous écrire exclusivement à l'adresse email : [email]placeugc@citydeal.fr[/email]. Cela nous permettra de gérer ces demandes plus efficacement afin de vous donner satisfaction. Nous tenons à vous informer de notre implication à 100% dans la résolution de ce problème. Croyez bien que nous en sommes les premiers embêtés et que nous ferons tout notre possible pour que vous puissiez profiter de votre place de cinéma dans les plus brefs délais. Bien cordialement, L'équipe CityDeal France [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas