Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
avis citydeal citydeal.fr
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="CityDeal" data-source="post: 343181" data-attributes="member: 12677"><p>Bonjour, </p><p></p><p>Rassurez-vous, CityDeal n'est pas une arnaque !</p><p>Malheureusement le délai de réception des places est plus long que prévu pour certains...80% des places ont été reçues, les 20% dernières sont dans les tuyaux. Le retard s'explique en grande partie par la grève de 3 jours des services postaux et le week-end de paques. Nous vous garantissons que toutes les places ont été correctement envoyées aux adresses renseignées sur le site.</p><p></p><p>N'hésitez pas à contacter le service client de CityDeal qui, bien que parfois un peu débordé, vous répondra avec plaisir le plus rapidement possible !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="CityDeal, post: 343181, member: 12677"] Bonjour, Rassurez-vous, CityDeal n'est pas une arnaque ! Malheureusement le délai de réception des places est plus long que prévu pour certains...80% des places ont été reçues, les 20% dernières sont dans les tuyaux. Le retard s'explique en grande partie par la grève de 3 jours des services postaux et le week-end de paques. Nous vous garantissons que toutes les places ont été correctement envoyées aux adresses renseignées sur le site. N'hésitez pas à contacter le service client de CityDeal qui, bien que parfois un peu débordé, vous répondra avec plaisir le plus rapidement possible ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas