Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Avis CDiscount
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="@home" data-source="post: 839730" data-attributes="member: 18524"><p>Bonjour,</p><p></p><p>voila le cas d'une amie : elle achète 2 electroménager avec 20% en bons d'achats, elle reçoit les colis sans code barres, necessaires à l'étude du dossier pour les bons d'achats, elle se bat avec le service client, en attendant l'offre expire, elle ne peut plus rien demander, elle s'apprête à faire un litige contre eux.</p><p></p><p>Je dirais aussi va comparer chez Darty</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="@home, post: 839730, member: 18524"] Bonjour, voila le cas d'une amie : elle achète 2 electroménager avec 20% en bons d'achats, elle reçoit les colis sans code barres, necessaires à l'étude du dossier pour les bons d'achats, elle se bat avec le service client, en attendant l'offre expire, elle ne peut plus rien demander, elle s'apprête à faire un litige contre eux. Je dirais aussi va comparer chez Darty [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas