Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Avis aux 3s
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="n7241" data-source="post: 1191151" data-attributes="member: 11573"><p>Bonjour, je ne sais pas si cela a été déjà dit mais j'ai donné un avis sur un article aux 3 suisses puisque la paire de chaussures commandées ne correspondait pas à ce que j'ai reçu. Je disais donc qu'il serait préférable de changer l'image du site plutôt que de mettre un mot dans les boites en expliquant que ce n'était pas pareil. Et bien en retournant voir l'article, je me rends compte qu'aucun avis n'a été donné alors je me connecte avec mon numéro de client et là je retrouve mon avis mais je suis la seule à le voir, donc aucun intérêt. J'en déduis que si j'avais donné un avis très favorable à cet article ça aurait été lisible par tous mais comme je dis que le visuel ne correspond pas aux chaussures qu'on reçoit, eh bien mon avis ne compte pas. :-x</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="n7241, post: 1191151, member: 11573"] Bonjour, je ne sais pas si cela a été déjà dit mais j'ai donné un avis sur un article aux 3 suisses puisque la paire de chaussures commandées ne correspondait pas à ce que j'ai reçu. Je disais donc qu'il serait préférable de changer l'image du site plutôt que de mettre un mot dans les boites en expliquant que ce n'était pas pareil. Et bien en retournant voir l'article, je me rends compte qu'aucun avis n'a été donné alors je me connecte avec mon numéro de client et là je retrouve mon avis mais je suis la seule à le voir, donc aucun intérêt. J'en déduis que si j'avais donné un avis très favorable à cet article ça aurait été lisible par tous mais comme je dis que le visuel ne correspond pas aux chaussures qu'on reçoit, eh bien mon avis ne compte pas. :-x [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas