Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Photo, TV numerique, video et son
Avis au pros d'internet...(besoin d' aide création site)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lili34" data-source="post: 1164080" data-attributes="member: 25905"><p><strong>Wordpress</strong></p><p></p><p>Hello shox13,</p><p></p><p>J'espère que ma réponse n'est pas trop tardive mais pour ma part j'utilise Wordpress qui est le système de gestion de contenu en ligne (CMS) le plus utilisé au monde (plus de 50% des sites dans le monde sont sur Wordpess). </p><p>L'avantage c'est que tu restes indépendant puisqu'il est développé en open source (contrairement à 1and1 qui lui est propriétaire et ne met pas à disposition les codes sources des sites qu'ils vous laisse créer).</p><p>Disons que tu vas gagner en confort car certainement ça sera plus facile à mettre en oeuvre, mais qu'après si tu veux récupérer un jour ton indépendance ou faire des modifications (rentrer dans le code ou demander à quelqu'un de le faire) différentes de celles proposées par 1and1 tu seras alors bloqué -sans parler de la récupération de tes contenus, de ton nom de domaine, et du travail que tu auras fourni.</p><p>Après tout dépend de l'objectif de ton site? Si c'est un site pro voué à évoluer je te conseille clairement de le faire sous wordpress et de prendre seulement l'hebergement chez 1and1 (ou OVH qui je trouve est bcp plus simple à installer) -ca te coutera au plus 5€/mois.</p><p>Voilou, j'espere que ça t'aura aidé. Si tu veux plus d'information sur Wordpress il existe de très bon tutoriels en ligne (youtube) ou articles (plusieurs millions de développeurs travaillent sur le sujet) et sinon n’hésite pas à me contacter en MP ça m'arrive aussi de donner quelques formations sur le sujet (je pourrai t'envoyer des infos).</p><p>A+ et bon courage</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lili34, post: 1164080, member: 25905"] [b]Wordpress[/b] Hello shox13, J'espère que ma réponse n'est pas trop tardive mais pour ma part j'utilise Wordpress qui est le système de gestion de contenu en ligne (CMS) le plus utilisé au monde (plus de 50% des sites dans le monde sont sur Wordpess). L'avantage c'est que tu restes indépendant puisqu'il est développé en open source (contrairement à 1and1 qui lui est propriétaire et ne met pas à disposition les codes sources des sites qu'ils vous laisse créer). Disons que tu vas gagner en confort car certainement ça sera plus facile à mettre en oeuvre, mais qu'après si tu veux récupérer un jour ton indépendance ou faire des modifications (rentrer dans le code ou demander à quelqu'un de le faire) différentes de celles proposées par 1and1 tu seras alors bloqué -sans parler de la récupération de tes contenus, de ton nom de domaine, et du travail que tu auras fourni. Après tout dépend de l'objectif de ton site? Si c'est un site pro voué à évoluer je te conseille clairement de le faire sous wordpress et de prendre seulement l'hebergement chez 1and1 (ou OVH qui je trouve est bcp plus simple à installer) -ca te coutera au plus 5€/mois. Voilou, j'espere que ça t'aura aidé. Si tu veux plus d'information sur Wordpress il existe de très bon tutoriels en ligne (youtube) ou articles (plusieurs millions de développeurs travaillent sur le sujet) et sinon n’hésite pas à me contacter en MP ça m'arrive aussi de donner quelques formations sur le sujet (je pourrai t'envoyer des infos). A+ et bon courage [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas