Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
avis achat matelas?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="JulienDR" data-source="post: 1481188" data-attributes="member: 30649"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Je viens vous faire par de ma mésaventure avec SensoG.</p><p></p><p>Plusieurs de mes proches ont acheté leur literie chez SensoG et en sont très satisfait.</p><p>J'ai donc acheté un matela G90 plus 180x200 et un sommier 3D. Le tout pour environ 1 000€.</p><p>Je suis très content du Matelas, un vrai bonheur.</p><p></p><p>Le "hic", c'est j'ai reçus le sommier avec le tissu arraché. Défaut présent lors de l’emballage car le colis était en parfaite état.</p><p></p><p>SensoG ne veux pas prendre en charge le défaut car j'ai attendus un mois pour ouvrir ce colis. (J'étais beaucoup en déplacement professionnel a ce moment là , bref)</p><p></p><p>SensoG : "On ne peut rien réclamer à la société de transport car vous nous avez informé 1 mois après avoir reçu le colis."</p><p></p><p>Argument valable si le transporteur était en faute. Or dans mon cas c'est a l'usine que le problème est survenu. c'est un défaut de "fabrication" et c'est bien SensoG qui en porte la responsabilité.</p><p></p><p></p><p>SensoG fait du très bon matériel mais il est dommage qu'ils ne permettent pas a tous leurs client d'en profiter pleinement...</p><p></p><p>SAV --> ZERO</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="JulienDR, post: 1481188, member: 30649"] Bonjour, Je viens vous faire par de ma mésaventure avec SensoG. Plusieurs de mes proches ont acheté leur literie chez SensoG et en sont très satisfait. J'ai donc acheté un matela G90 plus 180x200 et un sommier 3D. Le tout pour environ 1 000€. Je suis très content du Matelas, un vrai bonheur. Le "hic", c'est j'ai reçus le sommier avec le tissu arraché. Défaut présent lors de l’emballage car le colis était en parfaite état. SensoG ne veux pas prendre en charge le défaut car j'ai attendus un mois pour ouvrir ce colis. (J'étais beaucoup en déplacement professionnel a ce moment là , bref) SensoG : "On ne peut rien réclamer à la société de transport car vous nous avez informé 1 mois après avoir reçu le colis." Argument valable si le transporteur était en faute. Or dans mon cas c'est a l'usine que le problème est survenu. c'est un défaut de "fabrication" et c'est bien SensoG qui en porte la responsabilité. SensoG fait du très bon matériel mais il est dommage qu'ils ne permettent pas a tous leurs client d'en profiter pleinement... SAV --> ZERO [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas