Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Avez vous reçu un mail de confirmation "100% remboursés"
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="puce03000" data-source="post: 668026" data-attributes="member: 18340"><p>Bonjour annabelle ******</p><p></p><p>Vous attendez votre remboursement suite à notre opération "1000 produits 100% remboursés".</p><p> </p><p>Nous rencontrons un incident technique. vous recevrez votre remboursement en deux fois. Un premier bon d'achat le 01/01/2012, et un deuxième le 01/02/2012.</p><p> </p><p>3 Suisses vous présente toutes ses excuses pour le désagrément occasionné.</p><p></p><p></p><p></p><p></p><p>3 Suisses vous remercie de votre confiance.</p><p>A très bientôt.</p><p>Laurence Fabre, votre conseillère 3Suisses.</p><p></p><p></p><p>Préparer les fêtes de Noël sur notre site 3suisses.fr</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="puce03000, post: 668026, member: 18340"] Bonjour annabelle ****** Vous attendez votre remboursement suite à notre opération "1000 produits 100% remboursés". Nous rencontrons un incident technique. vous recevrez votre remboursement en deux fois. Un premier bon d'achat le 01/01/2012, et un deuxième le 01/02/2012. 3 Suisses vous présente toutes ses excuses pour le désagrément occasionné. 3 Suisses vous remercie de votre confiance. A très bientôt. Laurence Fabre, votre conseillère 3Suisses. Préparer les fêtes de Noël sur notre site 3suisses.fr [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas