Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Avez vous reçu un mail de confirmation "100% remboursés"
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lia95" data-source="post: 613166" data-attributes="member: 17220"><p>Je viens d'avoir une " confirmation " automatique à 10h33 avec pour titre "Des prix si exceptionnels que demain il sera trop tard, Mlle XXX "</p><p>[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]<span style="color: #666666">"Mlle XXX</span></p><p><span style="color: #666666"></span></p><p><span style="color: #666666">Vous avez participé à notre</span>[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]<span style="color: #ff4f78"> <strong>opération 1000 produits cent pour cent remboursés</strong></span>[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]<span style="color: #666666"> et nous vous en remercions.</span></p><p><span style="color: #666666">Nous avons bien enregistré votre commande, et sous réserve que toutes les conditions mentionnées dans notre règlement soient remplies, </span>[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]<span style="color: #ff4f78"><strong>vous aurez le plaisir de recevoir 3 e-pass cadeaux </strong></span>[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]<span style="color: #666666">par email les 1er décembre, 1er janvier et 1er février. Nous vous invitons à</span>[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]<span style="color: #ff4f78"> surveiller votre boite e-mail</span>[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]<span style="color: #666666"> à ces dates. Si vous ne recevez pas vos e-pass'cadeau 3 Suisses dans le délai pré cité, contactez nous par e-mail à l'adresse suivante : <a href="mailto:remboursement@web.3suisses.fr">remboursement@web.3suisses.fr</a></span></p><p><span style="color: #666666"></span></p><p><span style="color: #666666"> En attendant, découvrez nos VENTES FLASH du jour.</span></p><p><span style="color: #666666"> Cordialement</span></p><p><span style="color: #666666"></span></p><p><span style="color: #666666"> Claire Brunoy</span></p><p><span style="color: #666666">Votre responsable clientèle</span>[/FONT]"</p><p>Et dans la suite du mail, j'ai les produits de la vente flash du jour.</p><p>Et pareil pour ma mère à 10h32 rockinbanana</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lia95, post: 613166, member: 17220"] Je viens d'avoir une " confirmation " automatique à 10h33 avec pour titre "Des prix si exceptionnels que demain il sera trop tard, Mlle XXX " [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][COLOR=#666666]"Mlle XXX Vous avez participé à notre[/COLOR][/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][COLOR=#ff4f78] [B]opération 1000 produits cent pour cent remboursés[/B][/COLOR][/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][COLOR=#666666] et nous vous en remercions. Nous avons bien enregistré votre commande, et sous réserve que toutes les conditions mentionnées dans notre règlement soient remplies, [/COLOR][/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][COLOR=#ff4f78][B]vous aurez le plaisir de recevoir 3 e-pass cadeaux [/B][/COLOR][/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][COLOR=#666666]par email les 1er décembre, 1er janvier et 1er février. Nous vous invitons à[/COLOR][/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][COLOR=#ff4f78] surveiller votre boite e-mail[/COLOR][/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][COLOR=#666666] à ces dates. Si vous ne recevez pas vos e-pass'cadeau 3 Suisses dans le délai pré cité, contactez nous par e-mail à l'adresse suivante : [email]remboursement@web.3suisses.fr[/email] En attendant, découvrez nos VENTES FLASH du jour. Cordialement Claire Brunoy Votre responsable clientèle[/COLOR][/FONT]" Et dans la suite du mail, j'ai les produits de la vente flash du jour. Et pareil pour ma mère à 10h32 rockinbanana [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas