Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Avez vous reçu un mail de confirmation "100% remboursés"
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="amyo" data-source="post: 612709" data-attributes="member: 15917"><p>je les ai appelé pour leur demander s'il y a un mail de confirmation et la conseillère m'a dit que c'est peu probable qu'on reçoive ce mail mais que si on voulait être sûres du remboursement on pouvait les contacter par tél ou mail pour avoir confirmation. moi elle m'a confirmé que je recevrais les bons en decembre, janvier et fevrier.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="amyo, post: 612709, member: 15917"] je les ai appelé pour leur demander s'il y a un mail de confirmation et la conseillère m'a dit que c'est peu probable qu'on reçoive ce mail mais que si on voulait être sûres du remboursement on pouvait les contacter par tél ou mail pour avoir confirmation. moi elle m'a confirmé que je recevrais les bons en decembre, janvier et fevrier. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas